Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Message par abbyl75 » sam. 3 déc. 2011 13:09

Matthieu a écrit :Seule compte la dépense énergétique (et bien sûr l'alimentation)
Et encore...
D'après plusieurs médecin, seul compte l'alimentation à moins de faire du sport dans des proportions significatives en terme de perte de calories, ce qui pour un nageur moyen est loin d'être le cas!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Message par butterfly » sam. 3 déc. 2011 13:43

Hello Butterfly! Je te conseille un appareil à tester sur le court terme, vu que tu es sportive, mais on ne se moque pas hein :muscu2: : c'est la ceinture vibrante.Tu connais? Elle te permet de bien cibler les endroits que tu veux muscler/ modeler.
Non, je n'ai jamais essayé la ceinture vibrante.
Bien sûr le pot 400gr de Nutella soit 2188 kcal (= l'équivalent d'une journée en besoin calorique pour une femme! ) même sur un mois on fait une grande mais une sacrée grande croix dessus! :no:
Ah mais je suis prête à arrêter :pp J'ai quand même réussi à garder le ventre plat :-| bon au dessus des hanches bof :pleure:
Aïe aïe, j'ai mal à mon site ! :mrgreen:
On se croirait sur doct****** ou au-femi***
Excuse moi Matthieu :ange:
Vos muscles ne sont pas une poêle à frire !
mdr
Au contraire mieux vaut nager, courir ou faire du vélo, la dépense énergétique sera bien plus grande qu'en s'astreignant à une longue série d'abdos !
Je nage, je cours, je roule rien ne marche, bon après c'est pas pour ça je fais du sport. Je ne peux pas dire je suis énorme je fais 52kg pour 1m65. :ops:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Message par Veroof » sam. 3 déc. 2011 13:58

C'est justement ce que je voulais te dire avant que tu ne rajoutes ce dernier message: je demande à voir ces poignées d'amour... quand je vois mes ados consternées devant un bout de chair soit disant disgracieux, mais naturellement féminin, je me fâche!
Là tu es à la limite du sous poids.............
Donc cesse de trouver des recettes pour te torturer et nage avec plaisir, c'est l'essentiel!!
L'un dit cible l'autre dit vise...
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Message par butterfly » sam. 3 déc. 2011 14:04

Non, non mon imc et bon serte pas très haut mais je suis dans la normal. En faite ce que je veux dire, je ne veux en aucun cas perdre de poids, mais juste voire cette graisse sur les hanches remplacer par plus de muscle c'est tout. Je n'ai jamais fait de régime de ma vie ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Message par Matthieu » sam. 3 déc. 2011 17:42

butterfly a écrit :
Aïe aïe, j'ai mal à mon site ! :mrgreen:
On se croirait sur doct****** ou au-femi***
Excuse moi Matthieu :ange:
Non c'était pas la question :-d
C'est juste que ça me faisait penser aux articles de certains sites qui invariablement recommande les palmes pour la cellulite et les abdos pour la graisse du ventre.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Comment perdre les poignées d'amour sur les hanches ??

Message par butterfly » dim. 4 déc. 2011 11:51

Oui, effectivement je vois lesquelles :ange: En l’occurrence, c'est juste perdre la graisse contre du muscle pour avoir un meilleure gainage et tonicité pour le sport (course à pied, natation et vtt).

Ou j'aille voire un nutritionniste que sera me conseiller pour encore une meilleure alimentation pour le sport.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Répondre