Mais jaja, ils disent quoi les médecins ? Lorsque j'ai eu le palu il y a quelques années, j'ai fait une semaine d'hosto (failli crever, quelle trouille j'avais eue), j'avais perdu énormément de globules rouges, détruits, et aussi de plaquettes, et avant que je sorte ils m'ont fait un shoot de fer par intraveineuse, pour que je récupère plus vite mes stocks de fer, de globules rouges, etc.
J'avais perdu 6 kilos (en 15 jours parce qu'idiote que je suis j'avais attendu avant d'aller consulter

), mais deux mois plus tard j'étais remise et je courais aux mêmes allures qu'avant. Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème comparable ?
Aquathlon de Nice ce jour:
bon, je n'avais pas choisi le XS, je voulais faire la course des grands, soit 3 fois 300m de nat + 1500m de course.
Comme prévu, le niveau n'était pas du touuuuuut le même qu'à Villefranche la semaine dernière ! Mais plusieurs membres du clu de tri de Nice m'ont aidée par leurs encouragements !
J'ai été légèrement triste de voir tout le monde s'éloigner si vite dans l'eau au départ, mais j'ai continué mon vaillant petit bonhomme de chemin en crawl. Je suis sortie dernière de l'eau au premier tour (Lau F. qui surveillait les nageurs en a conçu un petit moment de consternation mais m'a quand même bien encouragée!), et je me suis dit "
ça ne va pas se passer comme ça!".
J'ai réussi à repasser deux dames pendant le premier tour de course, et j'en ai gardé une troisième en ligne de mire. Sur le chemin j'ai vu mon collègue Fabrice, aussi du tri club, qui m'a bien encouragée. Et Manueb vers l'estrade (mais je l'avais vue avant le départ aussi !).
Au deuxième tour de nat une de ces dames m'a redoublée (grrrrrrrr), et j'ai aussi été frolée par les requins qui en étaient à leur troisième tour ! Mais je n'étais plus dernière à sortir de l'eau!
J'ai reeeeedoublé la dame ensuite à la course, j'en ai profité pour doubler un monsieur puis une autre fille ! Finalement le troisième tour de nat n'a pas été le calvaire annoncé, sauf que je l'ai fait en brasse, il y avait beaucoup de vagues (les bretons rigoleraient en lisant ça), et je déviais trop en crawl!
J'ai vraiment, pour une fois, tout donné sur le dernier tour de course, en ahanant comme une malade jusqu'à ce que mes bronches sifflent !

Je suis sûre que de l'extérieur on avait l'impression que je n'avançais pas, mais j'ai fait beaucoup d'effort !
En arrivant j'étais à bloc, pouvais pas faire mieux, contrairement à la fin de Villefranche la semaine dernière.
Et y avait bien 4 ou 5 personnes derrière moi, ouuuuuuuf l'honneur est sauf ! Je crois que j'ai mis 54 min, pas complètement sûre car ma montre ne fait plus chrono et je ne me souvenais plus très bien de l'heure de départ.
Je verrai, quand il y aura les temps, si je me suis proportionnellement améliorée depuis celui de St Laurent en juillet, en regardant les temps de plusieurs autres filles. Je suis quand même contente de ne pas avoir craqué. Mais purée, c'est duraille les aquathlons !