Hello les sportifs
L'intervention s'est bien passée ( nouvelle technique ). C'était lundi pour un dupuytren main droite

Ce sont les doigts qui se rétractent et c'est gênant.
Voilà c'est fait et comme il n'y a pas eu de chirurgie, j'ai repris la nata hier, soit 5 jours après et ... super, ma main a repris sa position ( presque ) normale
Saison terminée en ce qui concerne le tria mais je n'arrête pas, je diminue le volume ( sauf nata qui est quand-même mon " point le plus faible " ) !
Je viens de faire mon programme 2016 et ce sera ;
Un LD en Allemagne ( pas loin de chez moi ) en juin
Alors juillet pfffff je viens de compléter officiellement un groupe de 10 pour tenez-vous bien : THEUX - TERRASSON ( Périgore ) bike en 6 jours avec un p'tit 1000 bornes
On arrive le 13 juillet et c'est dans le cadre d'un jumelage ancien entre les deux villes. Je devais participer il y aura 10 ans ( je débutais le vélo et m'étais entraîné pendant 4 mois lorsque j'ai été fauché par une voiture et hospitalisé pendant que mes copains partaient )
Un ancien collègue a eu l'idée ( géniale ) de remettre le couvert et m'a invité quelle bonne idée
Alors fin juillet j'organise un p'tit sage tria chez moi ( sans prétention )
Début août LD EUPEN en relais ( bike pour moi )
Une semaine après un DO pas loin
Et enfin le XL GERARDMER début septembre ( déjà inscrit )
Super programme en ce qui me concerne et je passe en caté ... V6 ( plus de 65

) mais toujours aussi motivé et l'envie de progresser si si ...
Mes copains sont déçus que je ne tente pas l'aventure IRONMAN mais j'ai pris ma décision : NON je m'amuse trop bien sur les courses intermédiaires et n'ai pas envie de tout consacrer à une seule course
Voilou à bientôt et continuez surtout à bien vous entraîner et ... vous amuser