[mikelc]Nouveau sur le forum
[mikelc]Nouveau sur le forum
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
J'ai 50 ans cette année et je nage comme un fer à repasser mais je compte bien profiter de vos conseils pour m'améliorer rapidement.
Si vous avez des adresses de mns autour de Toulouse je suis preneur.
A bientot
J'ai 50 ans cette année et je nage comme un fer à repasser mais je compte bien profiter de vos conseils pour m'améliorer rapidement.
Si vous avez des adresses de mns autour de Toulouse je suis preneur.
A bientot
- fils du vent
- Supporter
- Niveau : doit continuer....
Re: Nouveau sur le forum
inscris toi aux cours donnés par les mns des service de sports de la mairie de TOULOUSE
[color=#0080FF]http://www.toulouse.fr/w ... es[/color]
si trop tard pour la session actuelle ' ( et encore pas sur ) il est organisé des mini stages sur 5 jours ( 5 x 45 mn ) à partir de juin. Tous niveaux (intermédiaire pour commencer )
sincèrement je trouve mieux qu un club.
FDV, ex fer à repasser
mais toujours un peu qd mème
[color=#0080FF]http://www.toulouse.fr/w ... es[/color]
si trop tard pour la session actuelle ' ( et encore pas sur ) il est organisé des mini stages sur 5 jours ( 5 x 45 mn ) à partir de juin. Tous niveaux (intermédiaire pour commencer )
sincèrement je trouve mieux qu un club.
FDV, ex fer à repasser
mais toujours un peu qd mème
nageur d'occasion
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Bon courage pour la suite de ta progression et bienvenue sur le forum 

bienvenue sur ce forum ou l'on se sent compris et encouragée et quelquefois on en a besoin!
tu sais j'ai 60 ans et l'année dernière, en juin, je me suis lancée, à prendre des leçons de natation,hé oui il n'est jamais trop tard!!!
à force de volonté, de courage et d'envie d'y arriver, à l'heure actuelle, je saute et je plonge au 2m50 je commence à faire des longueurs en brasse coulée, sur le dos c'est ok !
il me reste à améliorer mes mouvements de bras et surtout à bien maitriser ma respiration mais ça vient tout doucement
je peux te dire que j'avais très peur de l'eau au départ et j'allais aux leçons la peur au ventre comme quoi un bon mns pédagogue et patient ça aide et c'est primordial!
je ne dis pas que c'est facile surtout quand tu démarres de rien, avec la peur mais aujourd'hui j'ai beaucoup de satisfactions et de plaisir!
je te souhaite plein de courage et de plaisir dans l'eau
tu sais j'ai 60 ans et l'année dernière, en juin, je me suis lancée, à prendre des leçons de natation,hé oui il n'est jamais trop tard!!!
à force de volonté, de courage et d'envie d'y arriver, à l'heure actuelle, je saute et je plonge au 2m50 je commence à faire des longueurs en brasse coulée, sur le dos c'est ok !
il me reste à améliorer mes mouvements de bras et surtout à bien maitriser ma respiration mais ça vient tout doucement

je peux te dire que j'avais très peur de l'eau au départ et j'allais aux leçons la peur au ventre comme quoi un bon mns pédagogue et patient ça aide et c'est primordial!
je ne dis pas que c'est facile surtout quand tu démarres de rien, avec la peur mais aujourd'hui j'ai beaucoup de satisfactions et de plaisir!
je te souhaite plein de courage et de plaisir dans l'eau

Bienvenue à toi dans le bassin,
Il n'y a pas d'âge pour la natation
Salut à toi
Il n'y a pas d'âge pour la natation
Salut à toi

-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Salut et bienvenue !
bonne progression en natation !
bonne progression en natation !

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Bienvenue, je suis plus près des 60 ans que des 50, mais une fois dans l'eau, avec le bonnet et les lunettes il est difficile de donner un age à quelqu'un ! Pour les seniors, le bonnet cache les cheveux blancs...
Tu ne peux que progresser.
Bonne nage dans la ville rose

Tu ne peux que progresser.
Bonne nage dans la ville rose
Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements et vos tuyaux, je m'attelle à la tache rapidement.
Merci pour vos encouragements et vos tuyaux, je m'attelle à la tache rapidement.