Matthieu a écrit :Heureusement que cette photo a été prise... sur le net

Dites-là; c'est pas fini de polluer

(sur le net...on préfère pas trop savoir sur quelle catégorie de site...)

!
Merci Mathieu, pour les liens et le reclassement des sujets, je vais faire attention à ça, maintenant.
L'effet des pyramides est extraordinaire, on a l'impression d'avoir un carburant neuf, c'est très impressionnant, j'ai fait le test jeudi et ce matin ! Je pense qu'il y a une très bonne piste aussi pour varier et changer un peu sans se dégoûter.
Même si je pense quand même que c'est beaucoup plus difficile de se lasser du crawl, à la différences d'autres nages. Je sais que moi, quand je commence à "entrer dans le rythme", c'est un peu comme une voiture/train qu'on place en "pilotage automatique" : la tête est ailleurs, on travaille par ailleurs (préparation de dossier) et on se dissocie complètement des mouvements que fait par ailleurs le corps. Un peu comme si on "marchait perdus dans ses pensées". Ca, avec la brase, j'ai du mal, mais avec le crawl, aucun problème. Au point que je me suis fait "happer" une fois par les maîtres-nageurs avec leur tige, parce que j'avais pas entendu qu'ils avaient avertis que la piscine allait fermer...j'en étais à 3km, et...y avait plus personne !