Utilisateurs du carnet d'entraînement, vérifiez votre email.

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Utilisateurs du carnet d'entraînement, vérifiez votre email.

Message par Matthieu » jeu. 18 août 2011 15:06

En septembre, un seul compte vous permettra d'utiliser toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez :
- passer du carnet d'entraînement au forum sans reconnexion.
- placer les séances du générateur directement dans votre carnet directement
- gérer vos abonnements aux newsletter
- avoir une page générale de profil avec toutes vos infos.
- gérer vos annonces d'offres d'emploi pour ceux qui en postent.

Cela permettra aussi l'ajout de nouvelles petites choses au fur et à mesure de la vie du site.

Le compte qui servira de base sera celui du forum :
- si vous avez un carnet d'entraînement et un compte forum, assurez-vous que vous avez la même adresse email sur les deux
- si vous avez seulement un carnet d'entraînement (cas plutôt rare), il faudra créer un compte forum avec la même adresse email

- si vous avez un compte forum et pas de carnet d'entraînement, vous n'avez rien à faire.

Pour vérifier/modifier votre adresse email :
- sur le carnet d'entraînement : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... compte.php
- sur le forum : allez dans panneau de l'utilisateur puis, dans la colonne de gauche dans profil > Modifier les paramètres du compte
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Re: Utilisateurs du carnet d'entraînement, vérifiez votre em

Message par Matthieu » mar. 6 sept. 2011 09:38

Si vous n'avez pas suivi les instructions ci-dessus, votre carnet d'entraînement est inaccessible depuis lundi.

Sauf si votre compte était inactif depuis très longtemps, il a été sauvegardé. Pas d'inquiétude donc, vous allez pouvoir récupérer vos données. Une opération manuelle de ma part sera cependant nécessaire pour pouvoir effectuer le transfert. Voici comment procéder de votre côté.

1. Ouvrez un compte avec la même adresse email que pour le carnet.
2. Envoyez-moi un message pour me signaler que vous souhaitez transférer votre carnet.

Si vous ne vous souvenez plus de l'email :
1. Ouvrez un compte avec n'importe quelle adresse email.
2. Envoyez-moi un message avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre ancien carnet.

3ème et dernière étape, attendez patiemment ma réponse, celle-ci intervient quasiment toujours en moins de 24 heures.
Répondre