Moi, j'utilise un cadenas... Le cadenas, y'a qu'ça d'vrai.
Un cadenas ça fait tout d'suite plus trash, un brin gothique sur les bords... genre Marylin Manson dans le marais !
Avec des lunettes fumées, c'est d'enfer ! On est bien loin de vos p'tits bracelets mimi assortis à la couleur de votre slip de bain !
Nan, mais, j'vous jure !
Moi, j'rigole pas... lunettes noires, slip noir, et cadenas accroché à la ficelle du calebute ! Ça c'est viril !
Debout, jambes écarts, les bras en offrande, j'roule un peu des hanches et j'balance

:
"Eh psitt, poulette, viens, approche, t'aurais pas envie chercher quelques combinaisons, non ? Allez viens, laisse-toi tenter mignonne ! Approche et tourne donc les molettes ! Yoplaaaaa !"

Ça marche à tous les coups !
...
Nan mais sans rire, on s'en fout d'avoir un bracelet ou pas. Ses affaires faut bien les mettre quelque part, à moins de venir directement en slip et de se sécher sur le chemin du retour !
Puis de toute façon, quand je vois la tronche que j'ai avec mon bonnet de bain, je ne suis plus à un ridicule près.

Et vu la vitesse où je nage, c'est pas ça qui devrait me ralentir beaucoup.
Ça fait pas pro ! Ouais, peut-être... moi, les vrais nageurs je les laisse avec leurs certitudes ! J'aime autant qu'on me considère comme un amateur, au moins là je sais que je suis à ma place.
Enfin de toute façon, vous l'aurez compris, la piscine que je fréquente possède des casiers à cadenas, alors pas de problème de bracelet pour moi.
J'suis donc one again... j'ai en toutes circonstances la "style attitude"... Oh Yeah !