J'attends vos réponses

et bien c'est pour nager des 50,100,200 NL ,50 pap,100 pap,100 4 N,200 4 N.....des courtes distances en tout cas pour le momentmiraj a écrit :tout dépend de ce que tu comptes faire de ta combinaison...quelle course et quelle nage et de ton gabarit?? tu nous en dit plus![]()
D'accord j'ai compris ....Qu'est ce qu'une combinaison lourde ? Elle est en quelle matière ? ET Speedo fait des combi légères aussi : les FS pro par exemple qu'en penses tu ?miraj a écrit :pour le 4N, il faut que tu essaie pour voir si elle ne te gène pas, notamment en brasse...
pour les petites distances, je pense que tu peux prendre les combis lourdes ou légères, à ta convenance (l'idéal étant quand même d'essayer avant tes sensations dans l'eau avec) .... à partir de 200 m inclus,je te conseille les combis légères (arena) : elles te permettent de rester bien à la surface!! personnellement, je préfère.
Les combis "lourdes" = speedo, tyr, diana
sinon il paraît qu'un site internet permet de commander des combinaison à moins de 80 euros, du style des speedos.....mais je nai jamais testé!!
Je ne censure les liens que lorsque je suspecte une pub déguisée (exemple : le type qui vient de s'inscrire et qui met un lien directmiraj a écrit : (matthieu, censure si j'ai pas le droit de le mettre)