Voilà j'ai fini la série d'endurance du niveau 1 mais je me posais la question, faut -il que je passe au niveau 2, refaire le niveau 1 ou passer aux exercices mixtes du niveau 1. Pour l'insatnt j'ai recommencer le niveau 1 mais je ne sens plus la motivation comme avant.
Redonnez moi l'envie de nager et j'aimerais aussi améliorer mon endurance car pour l'instant je n'ai pas l'impression de nager plus vite (1 - 1.2 kms en 1 heure) ; j'ai l'impression de tourner en rond
Bizz...
Que faire après l'endurance niveau 1?
-
- Supporter
- Niveau : Nage les 4 nages
Que faire apràs l'endurance niveau 1?
La Petite Sirène !
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: Entraînement !
Tu as fait 10 exemples de séances. Maintenant, pourquoi ne pas créer tes propres entraînements en suivant ces "modèles"?
Ce ne sont que des exemples de séances, ils ne sont là que pour montrer la structure de ce type d'entraînement. Je suis persuadé que les lecteurs sont ensuite capables de se créer leurs propres programmes. Ce n'est pas forcément réservé aux professionnels!
Essaie, moi je suis sur que ça marchera. Tu pourras mettre l'accent sur ce qui te sert et te plait le plus et tu pourras augmenter la difficulté au fur et à mesure de tes progrès.
PS : Nous allons tout de même rajouter quelques séances d'ici peu.
Ce ne sont que des exemples de séances, ils ne sont là que pour montrer la structure de ce type d'entraînement. Je suis persuadé que les lecteurs sont ensuite capables de se créer leurs propres programmes. Ce n'est pas forcément réservé aux professionnels!
Essaie, moi je suis sur que ça marchera. Tu pourras mettre l'accent sur ce qui te sert et te plait le plus et tu pourras augmenter la difficulté au fur et à mesure de tes progrès.
PS : Nous allons tout de même rajouter quelques séances d'ici peu.