[Berenang]Bonjour à tous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Berenang

[Berenang]Bonjour à  tous.

Message par Berenang » dim. 26 juil. 2009 21:13

Bonjour,

je fréquente votre site depuis longtemps mais je n'avais jamais vraiment fait attention au forum. C'est maintenant chose faite.

J'ai 34 ans, et je nage depuis plusieurs années. Je suis arrivé à la natation à cause de gros problèmes de dos et de poids. J'ai nagé longtemps seul, car j'avais peur des clubs qui m'apparaissaient comme des endroits absolument inaccessibles. Mais j'ai eu a chance de pouvoir m'entraîner une année en université. J'y ai appris le crawl, le papillon, le dos (et aussi la brasse en vérité, parce qu'avant ça ressemblais à rien ce que je faisais, je crois) et j'ai su que je pouvais nager en club. Depuis, je n'ai pas arrêté. Je ne suis pas bien doué (je n'invente rien : je regarde mes résultats aux compét' lol et pourtant je continue à aller avec plaisir sur les plots de départ) mais j'aime nager : ma vie a beaucoup changé grâce à ça :-).

J'aime nager surtout le crawl et le papillon. Le dos est mon calvaire mais bon, je le fais (en grugeant 50m dès que je peux ;-) )

Cette année, en fin de saison, j'ai enfin réussi à faire 100m PAP en compét'.
Pour la prochaine deux objectifs : réussir à faire du dos un peu mieux (pfffff) et tenter de monter doucement un 200 PAP.
Ansault
Supporter
Supporter

Re: Bonjour à  tous.

Message par Ansault » dim. 26 juil. 2009 21:32

Sois le bienvenu Berenang. :hello:
Et bravo pour tes performances quand même... C'est sûrement pas si mal que ça !
En tout cas bon courage pour la suite.
Berenang

Message par Berenang » dim. 26 juil. 2009 22:48

Ansault a écrit :Sois le bienvenu Berenang. :hello:
Et bravo pour tes performances quand même... C'est sûrement pas si mal que ça !
En tout cas bon courage pour la suite.
Merci :)
Ah, il faut toujours un dernier dans la catégorie et pour la mienne : c'est moi ;--). C'est pas injuste en plus : il y en a qui nagent depuis (beaucoup) plus longtemps : ils ont meilleure technique, plus de pratique et meilleure aisance dans l'eau. Mais je m'améliore et j'espère bien un jour améliorer mon classement, et j'ai bon espoir :+
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » mar. 28 juil. 2009 08:12

Des objectifs, du plaisir c'est super tout ça!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
flipper
Supporter
Supporter

Message par flipper » ven. 25 sept. 2009 13:48

Bienvenu berenang :hello:
Bon je sais je suis un tout petit en retard mais bon ... vaut mieux tard que jamais mdr
Répondre