Cours : épisode 4 en chenille écrasée
La première surprise c'est que
les palmes PMR sont arrivées ce matin j'ai donc nagé avec de petites palmes légères et trop grandes d'une demi pointure.
Punaise ! Les palmes et moi j'y arriverai donc jamais. La bonne nvlle pas d'ampoules aux orteils, une ampoule au talon. Marre des palmes.
En plus ça change vraiment la sensation alors j'étais bof, très bof genre je sors bcp trop haut sur les ondulations avec la respiration et du coup c'est la galère pour passer les bras et replonger vers l'avant. J'ondule en clair, je n'avance pas. C'était le cours sans ... En plus il y avait des enfants qui apprenaient ds la ligne et c'est un brin gênant pour faire des longueurs en pap
Puis, on est passées à la vitesse supérieure et j'ai tenté de ne mettre qu'une seule ondul entre les cycles. Je me mélange complètement les pinceaux et ne sens plus rien du tout. C'était
pas terrible aujourd'hui. Il faut des jours sans hein ? Jusqu'à présent ce n'était que du bonheur mais là c'était surtout épuisant et désordonné.
En plus, après ma prestation
"lamentable" une sirène a pris un cours. C'était superbe

Pour le coup ça m'a remotivée. J'aimerais tellement un jour y arriver. Hélas, c'était mon avant-dernier cours car pour les leçons particulières il faut un sacré budget. Je me dde bien comment je vais pouvoir continuer. Quelle barbe de ne pas pouvoir intégrer un club ou une assoc.
Rien.
Enfin, pour récupérer j'ai fait qqls essais seule et je m'en suis mieux sortie qu'en cours d'après ma MNS. Comme j'étais déçue je ne l'ai même pas senti dommage. Je regardais la sirène qui enchaînait les 25m en ondulant pile au bon moment et avec les bras hors de l'eau,
elle ! Pfffff c'est dur. Il faut bien apprendre un jour de tte façon et pour pouvoir apprendre il faut être débutante.