Salut à tout le monde ..
commme je l'ai dit dans un autre post je suis un jeune retraité des bassins depuis la saison derniere...
plus de competitions mais je nage toujours 2 ou 3 fois par semaine car je ne peut m'empecher d'aller nager..cette activité est une vraie drogue pour moi...je n'ai toujours pas trouvé d'autres activitées me procurant une tel sensation de bien etre...
[DDB]Coucou
-
- Supporter
Re: Coucou
Bonjour et bienvenu DDB
Tu dis être un "jeune retraité" des bassins ... tu as nagé combien de temps ? En club ? racontes-nous ...

Tu dis être un "jeune retraité" des bassins ... tu as nagé combien de temps ? En club ? racontes-nous ...

jai nagé une bonne dizaine d'années( jai commencé en minime 2) avec 3 ans de pause au milieu lié a des pepins de santé...sinon pour les clubs jen ai fais pas mal en ile de france...
au niveau compet j'ai fais championnat de france par caté (cadet et junior) les N2 et la feu vittel cup... et j'ai arreté sans regret en voyant que je ne ferais jamais les N1 et en ameliorants mes meilleurs sur 50 et 100 pap comme ça je n'ai pas arreté en faisant la compet de trop...
au niveau compet j'ai fais championnat de france par caté (cadet et junior) les N2 et la feu vittel cup... et j'ai arreté sans regret en voyant que je ne ferais jamais les N1 et en ameliorants mes meilleurs sur 50 et 100 pap comme ça je n'ai pas arreté en faisant la compet de trop...
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Bienvenue sur le forum
Pas évident de maintenir un rythme comme ça en loisir quand on a été habitué à des rythmes de compétition. Bravo.

Pas évident de maintenir un rythme comme ça en loisir quand on a été habitué à des rythmes de compétition. Bravo.
Bienvenue DDB.