Amaury va se faire des amis!

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par gali » mar. 21 avr. 2015 21:48

C'est con.
Les deux parties s'explique sur des faits ayant put arriver.
C'est évident que la FFN va défendre ces nageurs face à cette situation. Amaury nage plus depuis 3ans, il est hors jeux pour la FFN.
Ils pourraient le garder juste pour une prestation médiatique, comme c'est souligné dans le dernier article, afin de garder une ancienne star de la natation française.
De son côté Amaury écrit des mots sans preuves à l'appuis. J'ai tendance à dire que les livres c'est des blocks notes remplies d'idée d'auteur, et c'est sur ces idées qu'on va différencier des bonnes lectures, à des romans de gares :lol:
Donc fautes de preuves, Amaury Leveaux va se faire en**** par la FNN et ses "amis". Dans quelques semaines les choses reprendront leurs cours habituel.
De mon avis personnel, si des sportifs de haut niveau se dopent, tant pis pour eux. C'est pas avec les primes des JO qu'ils vont guérir les effets secondaires.
Nous ça nous fait du spectacle aux JO, championnat du monde, et d'Europe.

Après tout le sujet est trop vaste pour l'aborder de cette manière.
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par Sheldor » mar. 21 avr. 2015 21:54

La qualite d'Amaury est d'avoir toujours été un garçon honnête qui ne fait pas dans dentelle dans son discours
Quand il parle de son record, et qu'il dit que la combinaison ne l'a pas beaucoup aidé, il est juste incroyablement de mauvaise fois.
Quand il compare pédophiles et utilisateurs de dopants pour arriver à la conclusion qu'il faut les tuer, avant d'être de la spontanéité, il s'agit, selon moi de stupidité.

Ce qu'il a l'air de faire dans son livre et de rabaisser ses coéquipiers, et de gonfler ses performances. Avant de parler de la grosse tête des Marseillais, son discours laisse clairement apparaître des problèmes d'égo.
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par Rajah » mer. 22 avr. 2015 11:13

Dire que les nageurs marseillais ont la grosse tête, heu... ça mérite juste de retourner dans l'insignifiance. Aucun intérêt.

J'ai un peu de mal à faire de ces champions de natation des icônes et modèles de vie. La plupart me semblent tellement éloignés du commun des mortels que, sauf pour une ou deux personnes (retirées du milieu), c'est difficile d'avoir de l'empathie envers eux.

Accessoirement, faut vraiment arrêter avec les tatouages.
Grodan
Messages : 38
Inscription : mar. 27 nov. 2012 00:40
Localisation : près de Lille

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par Grodan » mer. 22 avr. 2015 19:43

Bonjour là dedans

A écouter Amaury Leveaux, on pourrait penser que la natation française se résume à cocaïne et sexe.

Je peux témoigner avec mon expérience personnelle que ce n'est pas vrai.

J'ai fait 2 stages Natation pour Tous de 4 jours, l'un a Véron, l'autre à Vittel, et j'ai eu droit à rien de festif, ni rail de coke, ni paire de seins, macache, woualou.
Que de la Vittel.. (et encore : au 2ème stage seulement).
On m'aurait menti ?

Donc, je ne dirai qu'un mot : Remboursez!!!!!!!!!!!!!!

Daniel
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par Oldswimmer » mer. 22 avr. 2015 20:15

Grodan a écrit :Bonjour là dedans

A écouter Amaury Leveaux, on pourrait penser que la natation française se résume à cocaïne et sexe.

Je peux témoigner avec mon expérience personnelle que ce n'est pas vrai.

J'ai fait 2 stages Natation pour Tous de 4 jours, l'un a Véron, l'autre à Vittel, et j'ai eu droit à rien de festif, ni rail de coke, ni paire de seins, macache, woualou.
Que de la Vittel.. (et encore : au 2ème stage seulement).
On m'aurait menti ?

Donc, je ne dirai qu'un mot : Remboursez!!!!!!!!!!!!!!

Daniel


:lol2: :lol2:

Comment dire ? Déçue, je suis déçue, moi qui étais tentée pour m'inscrire un jour à un stage NPT...tiens je retouren à ma bouteille de coke (0 calorie)
H2O
NatureVG
Supporter
Supporter
Messages : 227
Inscription : sam. 18 janv. 2014 20:17
Localisation : strasbourg

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par NatureVG » mer. 22 avr. 2015 23:01

Je en comprends pas bien : Amaury Leveaux sait écrire maintenant ? Le livre est écrit en petites lettres attachées ou en majuscules ?
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par Veroof » mar. 28 avr. 2015 23:34

Il est passé chez Vandel sur France Infos

http://www.franceinfo.fr/emission/tout- ... ogue-28-04
L'un dit cible l'autre dit vise...
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Amaury va se faire des amis!

Message par Sheldor » mer. 29 avr. 2015 19:22

Sur cette interview, je le trouve nettement plus posé et sympathique. Il s'explique en plus sur certains propos (notamment sur la balle dans la tête des dopés)
Pour le livre, je l'ai feuilleté et il avait l'air assez bien écrit, voire prenant. Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver aussi cette interview de lui sur le livre.
Répondre