Petite analyse de ton crawl, pour ma part je trouve qu'il y a pas mal de gros défauts à travailler

J'ai fait des impressions d'écran et tracé des droites pour qu'on puisse mieux voir :

On voit bien les différents freins à l'avancée lors de cette respiration: bras devant pointe bien trop vers le fond de la piscine alors qu'on est en phase d'extension, la tête est trop relevée et pas dans l'axe de la colonne, l'axe de la colonne est loin d'être parallèle à l'eau, jambes pas dans le prolongement de l'axe colonne et formant une 'banane' avec le corps.
Donc beaucoup beaucoup de freins à améliorer dans cette position, il y a une grosse perte de vitesse !

La main qui envoie de l'eau vers le haut en sortant de l'eau: effectivement ce n'est pas une bonne orientation des appuis, mais je pense que chercher à travailler spécifiquement sur cette main est une erreur car la main est toujours le prolongement de l'avant bras (il n'y a aucun moment du geste en crawl où il faut 'casser' le poignet). Pour moi ce problème est plutôt une conséquence plutôt qu'une cause: en corrigeant d'autres aspects de ta nage (appuis sous l'eau et équilibre), ça disparaitra.
A ce niveau on voit encore de gros problèmes de freins: comme sur l'image précédente, jambes désaxées, colonne qui plonge et tête non alignée. Le bras avant créé aussi une grosse résistance à l'avancée.
Aux freins on peut aussi ajouter un premier problème d'appuis: autant le bras dans l'eau est plutôt bien positionné, autant l'avant bras c'est catastrophique il devrait déjà être à la verticale sous le coude!! (ou alors on considère que c'est encore trop tôt pour trouver l'appui mais dans ce cas c'est le bras qui devrait être tendu vers l'avant comme l'avant bras).

Niveau freins, on voit que la position du corps est bien meilleure: la tête est revenue dans l'axe de la colonne, qui lui même est bien plus parallèle à la surface de l'eau. Pour les jambes c'est pas super par contre, encore bien trop desaxé.
Pour les appuis: on remarque que bras et avant bras sont pratiquement dans une position identique à l'image précédente (on peut en déduire que c'est la position "d'extension" qui est donc largement améliorable...): gros frein à l'avancée et uniquement le bras qui est prêt à créer un appui efficace.

Niveau freins, pour moi là t'es bien, la tête peut être un peu relevée encore, mais si on compare aux premières images c'est le jour et la nuit, même les jambes sont revenues dans l'axe. La position est bonne les freins à l'avancée sont faibles.
Pour les appuis, toujours pas de propulsion: à ce stade l'avant bras devrait être à la verticale du coude, ou en tout cas bien plus productif que sur l'image.
Je n'ai pas mis de ligne verte car je n'ai pas fait attention, mais j'ai l'impression que le poignet est cassé, ce qui n'est pas une bonne chose: c'est l'ensemble du groupe bras-avant bras-main qui doit prendre l'appui en même temps, pas d'abord la main, puis l'avant bras, puis le bras!

Pour moi c'est le moment où tu as la meilleure position de toute ta nage. Les freins sont minimisés, l'appui dans l'eau n'est toujours pas optimal (avant bras pas bien orienté vers l'arrière) et je crois - mais difficile à voir avec la qualité - qu'ici encore la main est 'cassée".

Niveau freins c'est toujours bon. Par contre niveau appuis ça s'est détérioré: l'avant bras est moins bien positionné que dans l'image précédente, le coude est "bas" (si tu traces une ligne entre l'épaule et le poignet, le coude devrait être au dessus, là il est franchement en dessous). La main est plus franchement cassée que sur les images précédentes.

Je change l'ordre de l'analyse car je pense qu'il est important d'identifier les bonnes causes/conséquences

L'appui est très mauvais: pas efficace, trop proche du corps, l'intégrité du groupe "main-avant bras-bras" n'est pas respectée.
Le bras/avant bras/main en extension devant créé à nouveau des freins (cf. ci dessus) et peut-être aussi un déséquilibre latéral, difficile à voir avec précision mais je pense que la main est trop proche de la ligne médiane du corps.
Niveau frein on voit tout de suite que les jambes sont écartées et freinent: c'est une conséquence (et pas une cause!) du déséquilibre causé par l'appui et la main devant. Tu es déséquilibré donc instinctivement tu cherches à te rééquilibrer en mettant un "gros" coup de pied, ce qui créé un écartement des jambes trop important et donc un frein.