Des lunettes

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Re: Des lunettes

Message par MOME » jeu. 22 avr. 2010 20:38

Mauvaise langue, ce mopilu quand même ;--) Mon MNS m'avait dit exactement la même chose une fois :siffle: Je lui ai filé mes lunettes :ange: et force est de constater que ce n'était pas une blague pour ne rien faire :pp Mais au moins il a pu vérifier lui même :ouah
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Waterproof

Message par Waterproof » dim. 25 avr. 2010 14:49

TOus les nageurs professionels ont besoin de 4 paires minimum , je pense que les garder serait la meilleure solution :P pour ma pomme je me contente de 2 arena fastlane mirror et 2suedoises
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses.
nemo72
Supporter
Supporter
Niveau : nageur estival

Message par nemo72 » sam. 15 mai 2010 09:44

@ waterproof

les fastlane et suédoise ce sont de bonnes lunettes, moi il me faut des fastlane transparente pour nager en interieur tu en aurais pas une paire en rab? mdr

sinon j'ai des tyr aussi c'est pas mal et ca tient bien au nez

bye bye
NovaCity
Supporter
Supporter

Message par NovaCity » sam. 15 mai 2010 10:40

et hop ! je me faufile sur ce sujet qui m'intéresse bien ! j'ai une paire de lunette qui a bientôt un an, et dont un des oeil prend maintenant systématiquement l'eau quand je fais des culbutes un peu rudes. Est-ce que c'est normal pour les lunettes ou ça veut dire qu'il faut que je change ? La buée ne me gêne pas plus que ça, mais prendre l'eau, ça oui, ça m'oblige à m'arrêter !

J'ai donc besoin d'une paire qui résiste aux mouvements un peu violents, est-ce que vous me conseillerez un type de lunettes particulières ?
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » mer. 19 mai 2010 17:53

ben, j'aime pas faire de la pub mais j'ai une préférence pour les arena fastlane ou les racing miror ( cobra )
sinon, as tu vérifié le pont de nez ? au besoin, prend un bout de ton elastique et refait toi un pont de nez avec pour les entrainement, c'est nickel.

moi je reste aux arena, à part les speedo competion racing, ce sont les seules qui m'aillent.
elles ressemblent aux suédoises, mais ont un joint très fin en silicone autour de l'oeil;
voilà
enjoy !
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
lucas730leboss

Message par lucas730leboss » mar. 22 juin 2010 16:22

Pour ma part je m'entraine avec ca a 3,50 € jen ai 5 ou 6 paires

Image

pour les compet je met des spee** mais j'evite de trop les abimer vu le prix 17 €

Image

j'ai achete un antibuée et c tres efficace mais cher 4€ pour le petit flacon

Image
Valleyman
Supporter
Supporter

Message par Valleyman » mar. 22 juin 2010 20:08

Perso j'ai 3 paires
2 suédoises normales et une mirror
2.50€ pour des lunettes, franchement ça coûte un bras mais c'est hyper pratique :lol:

Et au moins avec ça on a pas un look de poisson :-d
boblebeau
Supporter
Supporter

Message par boblebeau » mer. 23 juin 2010 23:59

xD !
sinon ton produit antibué lucas730leboss quand tu dis efficace, le produit fait effet combien de temps ? un flacon te dur combien de temps ?
lucas730leboss

Message par lucas730leboss » jeu. 24 juin 2010 18:05

bah tu met deux goutes par semaine ou moins ca depend combien de fois tu t'entraine par semaine

en gros le flacon ca dure 3 ou 4 mois a peu pres ou plus si t'en met moins souvent pcq moi jm'entraine 3 f/ semaine
jen met pas a tous les entrainements
Medine08
Supporter
Supporter

Message par Medine08 » mar. 6 juil. 2010 19:25

Après trois paires achetées, aucune n'est parfaitement étanche (insupportable :unhappy:).

Bref, je cherche desespèrement une paire qui tiendrait la route.

J'entends sans cesse parler des lunettes suédoises mais je ne sais pas où en trouver (autrement qu'en VPC). Je ne les ai jamais testées mais vu vos avis, elles semblent tenir la route. Quel budget mettre pour obtenir une paire de qualité, sans toutefois aquérir des lunettes de pros ?

Pour résumé, si quelqu'un a une paire de ce type à vendre, je suis preneur. :ange:

J'habite en Normandie, avis aux interessés ! :+
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Répondre