Il est splendide!
Merci pour les exercices en fait c'est ce que j'ai fait d'instinct ...j'ai réitéré et je m'amuse je vais sûrement encore bosser un peu tout ça et ensuite tenter les autres nages pour aller ensuite tester l'endurance...bien que deux heures de brasse coulée c'est déjà pas mal endurant je trouve!

Je veux dire en statique ou avec l'équipement tu bosses sur un type donné donc tu te cales mais en progression c'est tout un art non?Tout dépend de ton mouvement il suffit d'un rien pour plus être synchro et du coup faut ajuster en temps réel...bref!Je me cramponne!!
Toto...tu crois que c'est bien?
Je ne sais pas...mais je l'ai dit glisser ça je sais faire j'adore l'eau on peut voler!

assise couchée dos ventre bref la débrouille!Là j'aime pouvoir nager ça gonfle l'estime hein?!
Il y avait hier une femme qui faisait des longueurs et elle me disait que la brasse coulée c'est très spécial très technique et me conseillait elle aussi le crawl...la mns aussi...c'est une impression ou très peu de gens aiment la brasse coulée?de toute façon j'y viendrais puisque mon but c'est le programme d'endurance!
Dix ans que j'avais pas fait de sport...et là je redeviens comme avant boulimique d'effort!oups!La différence par contre c'est que je teste de nouvelles disciplines et ça me botte bien...j'aurais jamais cru aimer l'endurance...comme quoi...tout change...avant je n'aimais pas ça...beurk pas du tout maintenant je trouve ça super bien...Merci de vos conseils!