Rien que le fait de prendre du muscle devrait te booster !

si je peux me permettre c'est :"mens sana in corpore sano"fabio a écrit :1m80 pour 65kg...
Adieu dos musclé, puissance
et femmes de la trentaine
![]()
me suis donc toujours tourné assez naturellement vers l'endurance qui est devenu moins fort![]()
l'essentiel est ici : ASICS (anima sano in corpore sano) esprit sain dans un corps sain
A+
Oldswimmer a écrit :Tu n'as pas terminé ta croissance, donc ton physique va encore se modifier.
..Quand au manque d'envie, cela arrive à tout le monde. Quels sont tes objectifs de nageur ? Que veux tu faire ? peut être as tu besoin de souffler un peu .Sans compter que tu sors d'une période de compétition et qu'il est normal d'avoir une baisse de régime après cela; tu as le droit de songer à autre chose que la natation de temps à autre autrement les entrainements vont devenir une corvée..
Il me semble que, si tu en es à des entrainements bi quotidien tu dois avoir au moins une séance de travail à sec par jour ou alors des cycles de prépa en ppg.guyguyswimmer a écrit :merci pour toutes ces réponses vraiment sympa de votre part =),
alos je vais essayer de repondre à tout d'un coup:
mes objectifs ? me qualifier l'année prochaine aux championnats de france N2 ! sur pap ou/et crawl
cette année j'aimerais vraiment me raprocher de la barriere des 1 minutes au 100m papillon !
quand à mes muscles.. est'il bon de faire beaucoup de travail à sec , ? personnelement à par le club de auburn aux etats unis là où s'entraine Fred Bousquet, je ne vois aucun autre club privilégier d'une telle façon le travail à sec !