Nager à Marseille
-
Re: Nager à Marseille
Mome,
Il est vrai que la ville ne jouit pas d'une belle image et un grand nombre de marseillais s'attache à faire en sorte que cela perdure. Il est étonnant de voir les marseillais quitter leur ville dès qu'ils ont un peu de temps alors qu'elle est pleine de merveilles sur terre comme dans l'eau.
Il y a eu le vélotour ce matin qui est un bon moyen de découvrir des endroits insolites et le nombre de participants est rassurant.
Pour le rugby je suis de la région de Montpellier mais supporter du BO puisque le Pays-Basque est un de mes rêves, le L.O.U sera en top 14 c'est évident
Il est vrai que la ville ne jouit pas d'une belle image et un grand nombre de marseillais s'attache à faire en sorte que cela perdure. Il est étonnant de voir les marseillais quitter leur ville dès qu'ils ont un peu de temps alors qu'elle est pleine de merveilles sur terre comme dans l'eau.
Il y a eu le vélotour ce matin qui est un bon moyen de découvrir des endroits insolites et le nombre de participants est rassurant.
Pour le rugby je suis de la région de Montpellier mais supporter du BO puisque le Pays-Basque est un de mes rêves, le L.O.U sera en top 14 c'est évident
Oui tu avais raison ills ont y sont arrivés au top 14, le lou . bien sincérement je suis hyper contente pour euxlivioroucas a écrit : le L.O.U sera en top 14 c'est évident

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
-

-
- Supporter
- Niveau : en progression lente

Bienvenue à toi sur ce forum

-
Mon club et moi avons joué en Belgique, à Bruxelles et nous avons fait deux très belles fêtes avec des belges qui sont décidément un peu fous
mais de cette folie qui rend les soirées exceptionnelles.
Cette année nous partons 4 jours à Rome avec deux matches et un tournoi, à 3 semaines du Monté Cristo ce sera difficile à gérer mais le rugby vaut bien cela.

Cette année nous partons 4 jours à Rome avec deux matches et un tournoi, à 3 semaines du Monté Cristo ce sera difficile à gérer mais le rugby vaut bien cela.

-
- Supporter
- Niveau : en progression lente

-
- Supporter
- Niveau : Ni vache
Allez le stade alors!!!livioroucas a écrit :Désolé Luis, je suis joueur de rugby donc le foot ....
Luis a écrit :Allez le PSG![]()
![]()
![]()
Bienvenue
Toulousain biensur, je suis toulousain!
Rugby à Marseille, c'est pas trop ça si... Y a Toulon, montpellier pas tres loin, à supporter à la rigueur!
Bienvenu.
-