les maîtres nageurs en ont acheté un peu dans le même genre ( avec des fleurs en relief ), ils les prètent aux gamins qui oublient le leur .... ils l'oublient une fois mais pas deux

yul a écrit :Je ne me laisserai plus tenter par le coté obscur de la natation.
Celui des marchands d'articles de sport, et de leurs articles hideux et chers !
Un nageur doit porter des lunettes et pas un masque qui le ferait
ressembler au COMMANDANT COUSTEAU!
Je vais me flageller pour me faire pardonner !
Assis, nu, sur un lit d'orties !
yul a écrit :Puisque ce message est ressorti de sa caisse un peu poussiéreuse ...
Il faut bien faire le ménage de temps en temps![]()
![]()
yul a écrit : Un nageur doit porter des lunettes et pas un masque qui le ferait
ressembler au COMMANDANT COUSTEAU !
Et bien , ne vous déplaise , amis nageursJe persiste avec mon masque et ne voit rien de ressemblant avec le commandant cousteau d'autant que les masques natation n'ont rien de comparables avec les masques de plongée et sont assez discrets ! Mieux vaut ressembler au commandant cousteau
qu'au
Darjeeling a écrit :plus sérieusement, non je ne porte pas de masque... seulement au concombre avant de dormir, mais je crois qu'on ne peux pas nager avec ça ...
je porte que des lunettes, je me demande si ça sert vraiment à quelque chose ces masques, mais comme il en faut pour tous les goûts...
Comcombre + eau de javel . ah ! qui c'est ! peut-être quelques vertues pour la peau![]()
Pour ma part , j'étais contre au départ (lunettes plus jolies!) au bout de trois séances aquaphilie, j'ai acheté le masque sur les conseils de notre animateur et j'en suis super contente et quand il faut reprendre les lunettes , je suis mal ! (en plus les lunettes , je trouve prennent plus facilement l'eau et la buée
Enfin c'est mon point de vue
yul a écrit :La leçon de cette histoire, c'est que c'est dur de rigoler, et de nager en même temps