florian76

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Re: florian76

Message par MOME » sam. 1 oct. 2011 10:40

florian76 a écrit :Oui voilà c'est ce que je pense aussi, et quand je reprendrais je ferait ça "en douce" pour commencer.Merci !
OUUUF !!! ;--) :)) Mais déjà fort de t'y être remis d'une telle façon en individuelle :+ et pas trop de douleurs ? ,
florian76 a écrit :Sinon là je suis enrhumé... mais bon c'est pas trop grave et je pense qu'il faut avoir été enrhumé une fois en début de saison pour être immun pendant un bon moment ! ^^
Pour çà entièrement d'accord :)) d'ailleurs on peut se serrer la main ;--) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
florian76

Message par florian76 » dim. 2 oct. 2011 22:28

Merci ;) Non, j'ai pas eu de douleurs au dos ! :)) J'étais un peu fatigué du dos à la fin de ma première séance, mais je pense que c'est surtout musculaire puisque je reprend le sport ! Et le lendemain je me suis aussi retrouvé assez courbaturé ! Pas étonnant, j'avais presque rien fait depuis 4 semaines ! ;)

Sinon pour mon rhume je sens que c'est bientôt passé ^^, j'ai plus mal à la gorge :ange: mais ça c'est transformé en nez qui coule un peu et toux mais peu aussi ;) Donc demain si je le sens bien j'irais surement à la piscine ! :))

Bon il faut que j'aille au dodo ^^ Bonne nuit ;) !
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 2 oct. 2011 23:28

florian76 a écrit :Pas étonnant, j'avais presque rien fait depuis 4 semaines ! ;)
Je t'ai battu, je n'ai rien fait depuis 14 semaines et la reprise a été plutôt difficile :evil:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
florian76

Message par florian76 » lun. 3 oct. 2011 09:22

Ouf ! C'est clair que 14 semaines ça fait beaucoup ! Le principal c'est d'avoir réussi à reprendre le sport motivé je pense :+
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » lun. 3 oct. 2011 15:46

Tout à fait d'accord avec toi florian76 :+
florian76

Message par florian76 » lun. 3 oct. 2011 19:27

:arrow: ;--) :))

Sinon j'étais à la piscine avec ma soeur et mon frère après manger (au mcdo ^^ je sais c'est pas le top hein mais bon... ;) ) ! :))
J'ai pas vraiment fait de séance mais j'ai travaillé mon crawl et ma coulée (sans culbute ^^) et les sensations étaient très bonnes :+
J'ai aussi nagé des longueurs à fond pour le fun, et j'ai chronométré mon 50m en crawl sans culbute ni plongeon, mais avec la "coulée" ; je fais un peu plus de 40s contre un peu plus de 50 secondes quand j'ai commencé (il y a 3 séances ^^). Donc voilà ça montre que j'ai un peu corrigé ma technique et ça c'est plutôt positif ^^ :))

Demain je refait une séance normalement mais cette pas seulement travail technique mais je vais tester une séance "générée" par le site pour voir... Mais je sais pas encore trop car le papillon et la brasse c'est pas si léger que ça pour le dos... ? Enfin je verrai, mais je ferai un peu de travail purement physique aussi ^^ ;)

Bonne soirée nageuses et nageurs ! ;)
florian76

Message par florian76 » ven. 7 oct. 2011 20:43

Salut !

Pour info j'ai ouvert un carnet vous pouvez allez voir ! ^^ :)) J'ai déjà posté 2 séances !

Sinon j'ai bossé le culbute et tout ^^ pas de problèmes ! Aujourd'hui j'ai même joué au tennis et pas de douleurs nomplus (peut être au coude mais ça c'est autre chose...) ;)

Voilà voilà ! Demain je vais à la piscine et j'entraînerai mon départ et travaillerai l'ondulation et nagerai biensûr ^^ !

Pour mon 50m je m'étais trompé je fais ~45s (avec culbute en bassin de 25m donc) alors c'est pas si bien que ça finalement ^^ Mais bon ça va venir ! ;)

Salut bonne soirée membres de ce site super (je dois le dire) !
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » ven. 7 oct. 2011 20:53

Tu arrives à faire les culbutes, c'est super :+ Moi je ne suis pas encore là et pas encore de niveau :pleure: mais le principal c'est que tu te fasses plaisir.

Je vais aller voir ton carnet d'entrainement :+
Répondre