entre temps j ai appris que c etait tres utilisé avec monopalme, donc ça rejoint ce que tu ecris, c est bon pour faire le sous marin !
je suppose aussi que ça permet d aller reprendre un coup d air en cassant moins sa vitesse non?
Cet engin pourrait en effet être intéressant en monopalme par rapport à une planche, qui donne assez rapidement mal au dos je trouve (même avec un tuba).caro-line a écrit : je ne l ai pas encore testée en monopalme.
truc de fou, quand on la lâche elle file vers la surface comme une petite fusée, mais dans tous les sens, style ballon de baudruche gonflé qu on lâche sans avoir fait le noeudAulive a écrit :Le petit truc en plus, c'est quon peut la faire bondir hors de l'eau
Oldswimmer a écrit :La planche a l'air vraiment bien sur la démonstration mais je vais attendre que tu la teste un peu plus pour voir si cela vaut le coup de l'acheter.
Dès que je l aurai testée d avantage je vous fais un compte rendu promis!olivsub a écrit :Cet engin pourrait en effet être intéressant en monopalme par rapport à une planche, qui donne assez rapidement mal au dos je trouve (même avec un tuba).
ça fait un peu cet effet avec celle-ci, quand on la tient devant mais sous la surfaceolivsub a écrit :Pour ce qui de l'utilisation sous l'eau, cela me fait penser à un exercice bien sympa pour sentir les abdos fonctionnés : on prend une planche, bien difficile à enfoncer sous l'eau de préférence, la positionne 15-20 cm sous l'eau à plat et je garantis l'effet radical!