[AudreyLC]Bonjour :)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
AudreyLC
Niveau : correct

Re: [AudreyLC]Bonjour :)

Message par AudreyLC » mer. 29 août 2012 19:34

Merci à tous :D

Alors pour vous répondre pas forcément dans l'ordre : je nage à montrouge/chatillon ou viroflay quand je suis au boulot cet été
ma nage préférée le dos :love:
j'ai trouvé le site en rentrant d'une séance galère très énervée par mon pince nez qui n'a pas tenu plus de 10mètres :evil: et cherchant des astuces je suis arrivée ici et j'ai vu marqué entrainement la un mini espoir s'est emparé de mon esprit (d(habitude je trouvais que des trucs payants donc j'allais pas payé sans savoir si les entraînements sont bien) et la miracle des tonnes et des tonnes d'entrainements le paradis quoi et depuis je suis redroguée et je ne pense qu'au prochain entrainement ^^

Etops :shock: :shock: nan mais nan quoi c'est pas possible d'être stupide comme ça (quoique c'est si rare de trouver des entrainement que bon à la guerre comme à la guerre :lol: nan sans rire j'imagine l'effet de voir pouf plus de feuille (je serais deg car je note mes temps ou nombre de mouvements de bras et si je me fais piquer la feuille bah plus rien quoi :( je vais faire des copies maintenant) (oui j'aime bien les parenthèses :lol: ))
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » jeu. 30 août 2012 11:31

Salut Audrey !

J'ai déjà testé Chatillon/Montrouge. Belle piscine 50m extérieure, très chouette en été. Mais ça doit être la piscine la plus cher de la région parisienne avec + de 5€ l'entrée, 50cts le vestiaire, et presque aucune réduction quand on prend une carte d'abonnement.

En gros, quand on vient nager 1h, payer 10 entrées à 5€ l'unité, c'est plus de 2x plus cher que les piscines parisiennes.

Sinon tu veux dire que tu notes sur ta feuille tes temps pendant l'entrainement ?? attention à ton stylo !! c'est déjà pas facile de garder son pull boy ... :mrgreen:
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » jeu. 30 août 2012 18:51

@ Audrey : Je connais bien la piscine relookée de Viroflay (oui, oui, relookée, avant elle n'avait pas cette tête là !) et elle n'est pas donnée non plus (mais pas municipale !). C'est agréable d'y nager même s'ils ne tirent que 2 lignes maximum, il n'y a pas foule en général ! MNS sympas qui prêtent du matos à la demande, même des palmes si on les demande gentiment ! Les douches sont mixtes, je n'ai pas l'habitude ...

Je n'ai pas encore testé celle de Montrouge. Elle est extérieure et ouverte toute l'année ? Oui, je sais, c'est con comme question mais je reste perplexe quant au fait qu'il y ait des piscines extérieures ailleurs que dans le Sud (Valdes en sait quelque chose !!) ! Pour preuve, je nage dans le Sud dans une piscine couverte !!!!! Bref, à ma prochaine escapade parisienne, je teste le bassin de Montrouge !
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 30 août 2012 19:38

Bienvenue AudreyLC chez les mordus du chlore :love:

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
AudreyLC

Message par AudreyLC » jeu. 30 août 2012 21:53

@Massalia : y'a 2 piscines pas très loin Montrouge bassin de 25 mètres et Châtillon ou apparemment il y a 4 bassins dont un extérieur mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller (c'est prévu pour ce week end je te ferais une revue ;) )
Celle de viroflay effectivement à bien changé depuis mes compet' et j'apprécie souvent je suis seule dans la ligne c'est agréable ^^ et ça change de celle de Montrouge qui est pas mal fréquentée :-/

@Etops : effectivement j'ai vu qu'elle était hors de prix mais j'irais en club la bas (sinon ça ferme trop tôt ) j'espère qu'elle vaut le prix quand même parce que bon...
Pour le plan dentrainement non je te rassurés je m'amuse pas à écrire dans l'eau mais en fait jimprime 4 entraînement sur une page recto verso et du coup j'ai les anciens entraînement sur la feuille que j'emmène ;)

Merci en tout cas pour laccueil, je me sens comme un poisson dans l'eau :)

À plouf ^^
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » ven. 31 août 2012 10:42

Quel club s'entraine à Châtillon ?

Je m'oriente de plus en plus vers du club, j'en ai un peu marre de galérer à trouver une piscine : ouverte, avec des lignes, pas trop de monde, qui convienne à mes horaires ...
Encore hier, Auteuil fermée (j'y nage le midi depuis que celle de Boulogne est en travaux) cause champs de course ouvert. Bah oui, le PMU ne veut pas que la piscine soit ouverte en même temps, parait que ça effraie les chevaux (piscine intérieur je précise). Bref ... :roll:
AudreyLC

Message par AudreyLC » ven. 31 août 2012 11:54

Alors le club c'est l'USMM (Union Sportive Municipale de Malakoff). Je sais pas ce qu'il vaut mais la piscine ferme trop tot au public pour moi donc je vais m'inscrire a la section loisir adulte : possibilité de nager tous les jours de smeaine de 20h à 21h et j'espere accrocher le groupe maitres l'année d'après :D

Je suis un peu choquée par ton histoire de piscine fermée pour cause de course de chevaux (pourtant je suis cavalière) mais faut pas pousser ces chevaux la on l'habitude du remue ménage et puis les battements de pieds ca fait pas tant de bruit quand même :lol:
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » ven. 31 août 2012 12:15

Ben c'est surtout que c'est une piscine..... intérieur, et que le champs de course est en extérieur ... :roll:
Suffirait de fermer le solarium et pas la piscine toute entière.

Le PMU est de toute façon propriétaire du terrain, il fait ce qu'il veut. Nous autre barboteurs on peut bien râler autant qu'on veut, on ne pèse pas bien lourd.
Ca fait parti des petits agacements qui s'accumulent sur le nageur parisien ...

Je retente ma chance ce midi !
AudreyLC

Message par AudreyLC » ven. 31 août 2012 12:23

Je croise les doigts pour toi ;--)
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » ven. 31 août 2012 16:08

Bon, c'était ouvert, j'ai réussi à me faire mes 1500m à la pause déj :+

Par contre, inscription en club obligatoire je crois, car les lignes "grand public", ça a ses limites pour l'entrainement ...
Répondre