Je ne vous dis pas merci, monsieur

Philippe13 a écrit :Surtout pas les Rolex j'ai travaillé dans le Sentier (le quartier grossistes en vêtements à Paris) et depuis je fais une allergie aux trucs voyants et chers. Rolex a une deuxième marque beaucoup moins connue pour ceux qui aiment la discrétion: Tudor. Même fabrication, un peu moins cher mais encore très cher.
Les vraies montres de plongée réellement pour plongeur et à prix accessible sont les japonaises. La plus prisée est la Seiko 200, elle serait dans mes moyens à un exemplaire mais est bien trop grosse pour mes poignets de jeune fille anorexique (je n'ai que ça d'une jeune fille!).
Les importateurs en France se goinfrent et tous les amateurs connaissent les sites très fiables sur Singapour à presque 50 % -cher, je peux les communiquer si intéressé.
Tiens donc, la phrase me laisse dubitatif ... qu'est-ce à dire des précautions à prendre pour bien vivre sa montre russe ?"Les montres russes sont réservées à des amateurs qui savent où ils mettent les pieds....si elles ne pètent pas en deux mois c'est parti pour 20 ans, mais elles peuvent lâcher en deux mois ."
Étant donné le faible cout de nos montres en occasion et le refus des horlogers d'y toucher car inconnues ici les amateurs de russes sont s'y mettent eux-même. Régler une montre n'est pas difficile, ce qui manque aux amateurs c'est l'outil électronique de mesure encore cher qui dit instantanément si le réglage est bon ou pas. Nous on fait à l'ancienne un peu chaque jour en regardant sur 24 heures.Mistercz100 a écrit :. Les automatiques c'est jamais à l heure , faut les faire régler par l'horloger sinon. ( et donc coût d'entretien sur ),