Boule sur le dessus du pied: les palmes en cause?
-
- Niveau : en progression
Re: Boule sur le dessus du pied: les palmes en cause?
Pour ne pas blesser tes pieds utilise de la vaseline. Une noisette à l' endroit des frottements c'est très efficace. Plus aucune ampoule ni blessure....
Si tu continues à mettre des palmes ça ne partira pas^^seynodnat a écrit :En fait c'est EXACTEMENT ça ! et quand je lis les causes et que j'y réfléchis j'ai passé mes 3 mois d'été à nager avec des palmes longues trop petites pour moi, je devais mettre de l'huile solaire sur le pied pour pouvoir les enfiler ms je m'étais mise en tête que ça me ferais des muscles plus longs![]()
Je les ai abandonné à la rentrée et j'ai repris mes petites palmes courtes et c'est là que j'ai remarqué cette boule, je vais donc patienter et voir si elle disparaît finalement.
En tout cas merci, je peux dire maintenant que j'ai le tarse Bossu, ça le fait dans un dîner non ?!
L'un dit cible l'autre dit vise...
Bonjour ! Je viens de tomber sur ce forum concernant le "tarse bossu". Il est peut etre trop tard mais je voulais avoir plus d'information car moi aussi j'ai effectivement cette boule au dessus du pied qui me gène depuis mon jeune age...
Le 19/07/13 je me suis faite opérer à cette zone mais 3 jours après l'operation j'ai constaté que cette bosse était toujours présente. J'ai essayé de contacter le chirurgien mais les secretaires me raccrochent au nez... Le 22/08/13 j'ai rdv avec un autre chirurgien pour m'faire des radios. Mais j'ai peur qu'il me dise qu'on n'puisse rien n'y faire...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine je suis prenante de toutes informations car je suis vraiment très inquiète.. Merci d'avance
Le 19/07/13 je me suis faite opérer à cette zone mais 3 jours après l'operation j'ai constaté que cette bosse était toujours présente. J'ai essayé de contacter le chirurgien mais les secretaires me raccrochent au nez... Le 22/08/13 j'ai rdv avec un autre chirurgien pour m'faire des radios. Mais j'ai peur qu'il me dise qu'on n'puisse rien n'y faire...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine je suis prenante de toutes informations car je suis vraiment très inquiète.. Merci d'avance