monokini

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Re: monokini

Message par Ogusta Val » dim. 9 juin 2013 19:50

Ben ici, hélas :pleure: , c'est pas demain la veille déjà qu'elles sont choqués dans les douches qd j'enlève le haut alors ds la piscine ...
Moi aussi Caro j'aimerais bien sans maillot, sans bonnet et lunettes. Et pareil sans les yeux qui coulent et les cheveux qui sèchent. (quoique ça je ne suis pas sûre que le bonnet sauve mes cheveux).
Si qq1 le faisaient je me lacherais volontiers. Il faut peut-être que je sois la première.
Psssstttt, je fais partie des "vieilles", j'ai 37 ans et je n'ai pas fait refaire mes seins :siffle:
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Mistercz100
Supporter
Supporter

Message par Mistercz100 » lun. 5 août 2013 21:47

à antibes ça nage Robert à l air dans la fosse toute l année
rien
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Niveau : Je sais pas

Message par SlayerArwen » dim. 6 avr. 2014 20:14

Ahala... je pensais pas tomber sur ce genre de sujet et ça me fait bien rire :D (désolée le post date de l'année dernière mais comme on est déjà au printemps). Je cherchais vraiment autre chose.
Et franchement j'y croyais pas même en ayant lu et relu, personne ne dit rien je suis super étonnée ??
Moi ça me parait tellement... :shock: I'm shocking nan je plaisante bien sur :mrgreen: Mais c'est pas la plage non plus. Je dois être trop pudique, et non c'est sur les plus jeunes je ne les vois pas faire ça, ça ne me viendrait même pas à l’idée de faire ça à la piscine.
Mistercz100 a écrit :à antibes ça nage Robert à l air dans la fosse toute l année
Lol l'art et la maniere de le dire :D
Colass

Message par Colass » lun. 7 avr. 2014 11:38

Il est bien plus probable que l'apparition du deux pièce chez les hommes se pointent avant le monokini chez les femmes dans la piscine où je nage... Je constate d'ailleurs de plus en plus de femmes venant nager très couvertes (pantalon et tee shirt manches longues).

En tout cas, la prochaine fois que je vais chez mes parents à Toulon j'irais nager à Hyères :-D
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Niveau : Je sais pas

Message par SlayerArwen » lun. 7 avr. 2014 13:35

Pff nimporte quoi ces mecs... :o
Je plainsante bien sur :D
Répondre