fabrice13

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Niveau : Je sais pas

Re: fabrice13

Message par SlayerArwen » jeu. 23 janv. 2014 22:57

Raaa j'avais pas vu ta réponse :-d
Ah ba alors tu vois a peu près ce que c'est, pour l'asthme. Je ne sais pas si elle fait de l'asthme à l'effort, j'ai l'impression que c'est pire, d'une certaine manière bien sur, je ne vais pas comparer, mais c'est insidieux. Je ne me souvenais plus que j'en faisais c'est fort ça, avant de tomber enceinte ou de me remettre au sport :roll: ou des allergies aussi :lol: j'avais oublié aussi... enfin ça se soigne. Moi je déteste ça la course a pied, je préfère nager, chacun son truc, moi aussi j'aime la plage mais pour nager c'est bof, enfin on verra si j'arrive a faire de la plongée, je dirais pas ça.
Humm je vois il faut s’entraîner Lol, non mais il faut y aller souvent, c'est pas mon cas, et je n'aime que nager sous l'eau, va savoir pourquoi.
Oui elle est belle ta tortue, comme dans Nemo :D
Au fait elle est bien la piscine de Lambesc ?? Celle de Berre est fermé samedi, enfin pas ouverte au public, et celle de salon toujours fermé grrr, sont pénible et mon fils faut bien que je le fatigue un peu ;--) Y a t-il un petit bassin de 1m, de profondeur bien sur ??
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 23 janv. 2014 23:44

Bienvenue Fabrice13 parmi nous :+

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
fabrice13

Message par fabrice13 » sam. 25 janv. 2014 20:02

Babeth : Merci :hello:
SlayerArwen : Je te réponds avec un peu de retard. :pleure:
C'est dommage, tu aurais profité de la piscine de Lambesc. Elle était ouverte ce samedi .
C'est une piscine avec 4 lignes de 25 Mètres. Mais l'été une seconde piscine de 25 mètres est ouverte à l'extérieur avec 5 lignes de plus.
J'ai remarqué que le mercredi et le samedi après-midi, il y a beaucoup moins de monde (12H / 18H) Pour l'apnée cela pose pas de problème.
Par contre le mardi soir entre 19H30 et 22H00, c'est l'heure de pointe. A la limite le port du casque devient obligatoire :(( (Petit bonjour aux Québécois :)) )
La piscine est ouverte entre midi et deux tous les jours de la semaine et le dimanche de 09H à 12H30. Mais j'ai jamais essayé.
Il y a une pataugeoire l'été uniquement. Par contre La piscine est en pente (petit bassin 80 cm et grand bassin 2m).
Une ligne d'eau est réservée aux palmes. Une seconde est réservée pour la nage rapide. Les deux autres lignes sont réunies et libres.
L'été : la piscine intérieur ne comporte plus de ligne. La piscine extérieur comporte une seule et unique ligne pour la nage rapide.

Fabrice
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Niveau : Je sais pas

Message par SlayerArwen » sam. 25 janv. 2014 21:29

Coucou
J'y suis allée lala :D
C'est pas grave pour la réponse tardive, merci ;--) ne t’inquiète pas Lol
On avait pas trop le choix aussi, j'avais pas tellement envie de courir a Istres, ou a Martigues ou les piscines sont plus grandes.
Oui il y avait pas trop de monde c’était agréable pour nager, et nager sous l'eau.
Par contre l'eau est un peu froide, je vais m’habituer au confort de Berre Lol l'eau est a 32 degre pour les petit :-d Non je rigole mais mon fils avait un peu froid vers la fin et je trouve que c'est important a leur age, il a bientot 4 ans mais bon quand même. Et elle est petite aussi... bon j’arrête la les critiques, je vais la vrai franchouillarde de service :mrgreen: On etait bien content c'est le principale.
En fait je m’aperçois que la piscine de Berre est bien plus grande que beaucoup d'autres piscines du coin, elle a un bassin de 25 mètres + 1 bassin ludique avec toboggan et une pataugeoire. Je pensais que les autres piscines c’était pareil mais c'est pas le cas apparemment.
Il va falloir que tu teste ;--)
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » ven. 24 juil. 2015 13:23

Joyeux anniversaire Fabrice !!!
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,