j'ai eu un gros souci de santé

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Elliott2012
Supporter
Supporter
Niveau : En reprise

Re: j'ai eu un gros souci de santé

Message par Elliott2012 » lun. 19 janv. 2015 17:02

bonjour à toutes et tous,
et un coucou spécial à Jean Jean,

Jean Jean je suis la preuve que l'on peut battre la maladie et le handicap sévère, il y a des hauts et des bas, mais comme je le dis souvent à ma famille et mes amis, je suis comme les chats : j'ai 7 vies, voire quelques unes de plus :+ :+ :+

pour ta soeur, il faut y croire, la volonté et la positive attitude sont de grands plus c'est indéniable.....cela fait 41 ans que je me bats pour le prouver.

à tous les autres qui avez un message pour moi, je vous remercie de votre soutien et de votre amitié. C'est vrai que je dois encore attendre un mois ou deux avant de pouvoir nager, mais qu'est-ce que 2 mois dans une vie ? elle est si importante....

je vous remercie, à bientôt et à plouf
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
Pierre de Coubertin
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Message par Ogusta Val » mar. 20 janv. 2015 10:49

Bon courage Elliot et plein de positive attitude par les ondes virtuelles.
Oui la vie est belle et j'ai un médecin qui dit qu'il faut tjs chercher en nous le potentiel de bonne santé qu'il nous reste, car il nous en reste toujours au moins un peu. C'est lui qui prendra le dessus et pas de doute tu nageras bientôt ;--)
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » mar. 20 janv. 2015 13:35

Elliott2012 a écrit :et un coucou spécial à Jean Jean,
aquarelle a écrit : des pensées pour Jean aussi.
Oui c'est vrai que lors d'une maladie grave d'un proche , on a tendance à penser au malade (ce qui est normal :)) )Mais souvent on oublie l'entourage qui ^parfois se fait encore plus de soucis, que le malade lui même et en souffre beaucoup ! :triste:
Alors Oui jean jean moi je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite plein de courage :+ et dis toi bien que maintenant on peut vivre encore plein de bonnes choses après un cancer (car je pense qu'il s'agit de çà pour ta sœur ?, la médecine a beaucoup fait de progrès dans ce domaine :+ la vie continue :ouah
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre