L'entraidesaumon a écrit :Pourtant ce n'était qu'un simple moment d'entraide entre Nageurs: un geste tout naturel, ne pensez-vous pas?
Oui, mais quelque chose qui vaut plus que l'or, mon Capitaine,

L'entraidesaumon a écrit :Pourtant ce n'était qu'un simple moment d'entraide entre Nageurs: un geste tout naturel, ne pensez-vous pas?
C'est d'ailleurs pour celà que j'ai aussi mis longtemps à me décider d'aller dans le grand bassinsaumon a écrit :Certains nageurs râlent car nous leur coupons leur culbute au mur: Nageurs Egoistes et Froids... Sans coeur... Grosses têtes?
Je crois que ce n'est pas tellement une question de vitesse... perso j'ai l'impression que c'est les plus agressifs qui subsistent.MOME a écrit :La peur de gêner car il faut bien l'avouer quand nous allons pour la première fois dans le grand bain, nous pauvres débutants on a l'impression d'être dans une jungle où seuls subsistent les plus forts
Flûte mais j'en oublie l'essentiel , quel plaisir d'être dans l'eau on sent dans cette narrationsaumon a écrit :e palme à toute vitesse , l’eau sur mon visage me donne des gifles monumentales et le tuba semble tout juste résister à la pression exercée.
J'étais tellement impatiente de rentrer dans l’eau! La peau du visage me brûle et je profite du petit courant d'air qui vient me titiller la peau...Rafraîchissante!
Le bassin à l’ouverture est toujours le plus agréable, sans bruit, sans vague. Le silence est d'Or.Regain d'énergie.
Je n'ai plus 34 ans j'en ai 14... 20 ans de moins en quelques secondes... Magie de l'Eau. Energique. Energétique. Electrique.
Mome cette semaine, j'ai (enfin) réussi à nager deux fois, c'était revigorant! J'en ai bien profité! Comme tu le sais ce n'est pas facile de se caser une séance entre le boulot qui est très prenant, et les horaires restreints d'ouverture... Même avec toute ma bonne volonté je rame!Je trouve que tu nous prives un peu de tes récits en ce moment ...As-tu moins l'occasion d'aller nager ?
ouaih! Saumon, ça y est, tu as replongé...La paix intérieure retrouvée.