Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Slyoux
Supporter
Supporter
Niveau : c etait mieux avant

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Slyoux » lun. 22 oct. 2012 10:02

Bon ben je vois que mes malheurs ont au moins le mérite de vous faire rire! :pleure: :mrgreen:
Mistercz, moi aussi j'ai des potes gay, mais bon... Remarque l'histoire a bien fait rire ma femme ... pas sûr que c'eut été le cas si la victime de ma coulée avait été une jolie jeunette en 2 pièces ... :o :ange:
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Message par Tranquillecool » lun. 22 oct. 2012 11:55

Je crois que j'ai été punie de m'être moquée de Slyoux car il m'en est arrivé une belle aussi :

L'autre soir à la fin de l'entrainement le MNS nous invite à aller nous détendre dans le petit bain. La consigne : placer une frite sous les genoux, une autre sous les bras, fermer les yeux et se laisser bercer. C'était divin!!
Je me suis laissée bercer mais j'ai bien senti que je me rapprochais dangereusement du mur. Du coup, sans ouvrir les yeux et d'un léger geste de la main j'ai voulu caresser l'eau pour m'en éloigner... Sauf que ce n'est pas l'eau que j'ai caressée!! :ops:
Fou rire du MNS qui nous surveillait depuis le bord du bassin et embarras de mon camarade de club qui s'est écrié : "euh... Si tu me fais ça devant tout le monde ça ne va pas me détendre DU TOUT!!"
Je suis malheureusement gaffeuse et maladroite de nature alors je ne suis plus à ça près mais le pauvre homme était vraiment gêné!! C'est bien la première fois que je dois m'excuser après un geste tendre! lol
Just go with the flow
Butterflyer
Supporter
Supporter
Niveau : BNSSA

Message par Butterflyer » lun. 22 oct. 2012 19:19

Sympa vos anecdotes ! :lol:

Depuis les 2 années que je nage il m'en est arrivé des belles également ^^
Ayant une envergure de 1m93 il n'est pas rare que lors de longueurs en dos crawlé ma main ne viennent heurter quelques parties assez personnelles d'autres
nageurs ou nageuses ...

Le coup de l'accrochage du maillot lors de dépassement je connais également :siffle: Mais jamais de main dans le slibard non plus :lol2:

On va dire que la natation ammène des contacts pour le moins inattendus ! :pp
Le temps est le meilleur des remèdes ...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » lun. 22 oct. 2012 20:03

Philippe13 a écrit :Dimanche dernier aux premières heures d'ouverture de la piscine j'ai nagé en même temps qu'une habituée que je connais un peu hors bassin. C'est une dame d'une cinquantaine d'années des plus stricte et sérieuse. J'ai remarqué deux choses à chaque croisement:

-son maillot deux pièce était archi-mort
-Il n'y a visiblement que ses cheveux qui sont blanchis

Je n'ai pas trouvé comment lui faire remarquer le problème sans la géner.
Lui offrir un flacon de teinture ? :siffle:
H2O
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » mar. 23 oct. 2012 12:25

Elle est belle celle-là.
Dans le rôle du Suppositoire Natatoire : Slyoux ! :mrgreen:
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » mar. 23 oct. 2012 14:41

j'ai bien rit en tout cas devant vos moment de solitude, :-d

Malheureusement, j'en ai pas vu que je nage beaucoup moins voire plus parfois... J'espère arriver à reprendre mon rythme d'avant (peut être en reprenant un abonnement).
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Message par Ogusta Val » mar. 23 oct. 2012 17:36

Vraiment ttes vos annecdotes m'ont bcp fait rire surtout les caresses fortuites ds les lignes d'eau car je me retrouve bien là ces derniers temps. Je n'ai encore jamais inséré la main ds ... Je suis sûre que ça pourrait arriver vu le monde, ms étant donné la moyenne d'âge et le gabarit j'espère éviter ! Maintenant si Camille Lacourt nageait ds ma ligne, un accident est si vite arrivé ;--)

Pas plus tard qu'hier j'en ai une ptite perso : Je nage en crawl ds une ligne nageurs empruntée aussi (en plus des 5 ou 6 nageurs classiques dont je fais partie) par des papis mamis en dos, des nanas de front qui discutent tête hors de l'eau (Heu oui normal...) et des gens qui prennet des cours et arrivent en face tranquille, ils ont l'accord des MN. Ca m'agace :twisted:
Bref je double un tandem en pleine conversation et là bing le choc ! Je sens qqc de velu qui s'aggrippe à moi, me griffe me coule et panique. Av ma petite taille impossible d'aider, en plus j'apprécie moyen ce contact hygiénique j'imagine ... Une dame environ la cinquantaine a du être secourrue à la perche, elle apprend à nager la pauvre. Son MN m'a presque insultée et elle me crachait dessus. (Elle avait bu la tasse) C'était extra !
Résultat grosse brouille av le MN qui me dit de nager av les nageurs rapides. Ils st trop rapides, je ne veux pas les gêner. Je n'ai pas souligné que qd on va à la piscine on s'épile ou au moins on se coupe les ongles. J'ai une entaille à la cuisse :-- J'ai aussi enfin avoué au MN que donner des cours ds la ligne nageurs, je trouve ça super moyen, super nul et tant pis s'il ne me donne jamais aucun conseil pr apprendre le pap.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mar. 23 oct. 2012 23:58

Tu aurais pu lui dire de se couper les ongles :evil: Il ne faut pas se laisser faire même si on sait que la piscine est à tout le monde :love:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Message par Ogusta Val » mer. 24 oct. 2012 11:03

En effet, mes ongles sont tjs coupées à ras pr cette raison précise :love:
Je crois surtout que les MN devarient donner leurs cours ds l'espace public qui est + grand et où les débutants ne risquent pas la percussion. En crawl et en dos difficile de regarder devant. Ca gâche tout je trouve.
Le contact était assez strange en tt cas : les poils et les ongles, je ne m'y attendais pas :D
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » jeu. 25 oct. 2012 12:47

Bon, ce n'est pas un vrai moment de solitude, mais parfois j'me dis que je traine un chat noir derrière moi ...

Juste avant de partir à l'entrainement, j'étais sur ce sujet : entrainement-f8/topic5110.html , qui traite les chloramines.

La piscine où je nage est en travaux, il y a donc un bassin provisoire. Ils ont fait un test ce matin, faisant communiquer je ne sais quel circuit du bassin normal avec le provisoire. Après analyse, taux de chloramine trop élevé, piscine fermée.

Ya de quoi se poser des questions quand même ...

:-|
Répondre