Vraiment ttes vos annecdotes m'ont bcp fait rire surtout les caresses fortuites ds les lignes d'eau car je me retrouve bien là ces derniers temps. Je n'ai encore jamais inséré la main ds ... Je suis sûre que ça pourrait arriver vu le monde, ms étant donné la moyenne d'âge et le gabarit j'espère éviter ! Maintenant si Camille Lacourt nageait ds ma ligne, un accident est si vite arrivé
Pas plus tard qu'hier j'en ai une ptite perso : Je nage en crawl ds une ligne nageurs empruntée aussi (en plus des 5 ou 6 nageurs classiques dont je fais partie) par des papis mamis en dos, des nanas de front qui discutent tête hors de l'eau (Heu oui normal...) et des gens qui prennet des cours et arrivent en face tranquille, ils ont l'accord des MN. Ca m'agace
Bref je double un tandem en pleine conversation et là bing le choc ! Je sens qqc de velu qui s'aggrippe à moi, me griffe me coule et panique. Av ma petite taille impossible d'aider, en plus j'apprécie moyen ce contact hygiénique j'imagine ... Une dame environ la cinquantaine a du être secourrue à la perche, elle apprend à nager la pauvre. Son MN m'a presque insultée et elle me crachait dessus. (Elle avait bu la tasse) C'était extra !
Résultat grosse brouille av le MN qui me dit de nager av les nageurs rapides. Ils st trop rapides, je ne veux pas les gêner. Je n'ai pas souligné que qd on va à la piscine on s'épile ou au moins on se coupe les ongles. J'ai une entaille à la cuisse

J'ai aussi enfin avoué au MN que donner des cours ds la ligne nageurs, je trouve ça super moyen, super nul et tant pis s'il ne me donne jamais aucun conseil pr apprendre le pap.