çà y' est , je me décide à vous raconter une petite anecdote du stage Lol !! que les gens trop sérieux s'abstiennent de la lire

Enfin quand je dis du stage , c'est pas tout à fait juste je devrais plutôt dire d'après stage et sur le trajet du retour !!
Nous étions , environ une douzaine à prendre ce mode de locomotion , qu'est le train ce dernier jour !! Cà commence par des adieux sur le parking de la gare aux chauffeurs de nos navettes

(Matthieu , Jean-phy , Stéphane, Martine et sylvie ...) pardonnez ceux que j'ai oublié !! Puis nous pénétrons sur le quai de la gare , , la larme à l'oeil , pour la plupart ! (pensez-vous !! Trois jours à en baver , dans les bassins chlorés du Veron , en compagnie de trois coachs tortionnaires, çà marque sans compter tout le reste (PPG en salle, nage 5 heures par jour , étirement sur la pelouse en compagnie des guêpes,

visionnage de nos exploits et correction de nos défauts ,dégustation de vins dans une cave ou ballade improvisée à Chinon

, pause pour les différents photographes du stage

et enfin soirée questions , réponses avec en prime , nos trois coachs affublés , en danseurs tahitiens et nous gratifiant d'un léger mouvement de hanche )Nous attendons quelques instants et finalement notre train arrivant , nous montons dedans , certains allant s'assoir sauf quatre refractaires dont flo flo, fishette , jérome et moi même qui décidont de squater lle petit espace en face de la porte , avec nos bagages ! comme nous avons guère eu le temps de discuter durant le stage

, notre jérome (plus besoin de vous le présenter , je pense!) se lance dans une discussion très soutenue sur son travail de sécurité publique ,auquel il participe bénèvolement . La discussion est très soutenue, écoutant religieusement chacun et chacune . (dans notre émoi nous avions m^me oublier de composter nos billets) Notre conversation se poursuivant , vient se joindre à nous une autre demoiselle du stage , qui sans qu'on s'y attende fait remarquer très poliment à notre grandiloquent gentlemann , :-" c'est bien tout çà, mais en attendant t'as la braguette ouverte !!" Et voilà comment trois gentilles damoiselles qui ne s'étaient apercues de rien ou presque ,n'est-ce pas fishette

sont parties d'un fou-rire et que notre gentil jerôme sous l'oeil narquois de ses protagonistes et des cahos , cahins du train a fermé dignement le magasin ; Ah ! sacré Jérôme, on peut dire que tu nous aura fait rire jusqu'au bout ! nous faisant oublier que le stage était fini
PS : J'ai l'accord de jerôme pour la petite histoire
Le bouquet de ce stage serait que nos trois coachs acceptent de se montrer en photos avec leurs colliers de fleurs

Ils sont trop craquants