Lancement des stages d'été

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Re: Lancement des stages d'été

Message par MOME » sam. 15 sept. 2012 19:24

çà y' est , je me décide à vous raconter une petite anecdote du stage Lol !! que les gens trop sérieux s'abstiennent de la lire :lol2:
Enfin quand je dis du stage , c'est pas tout à fait juste je devrais plutôt dire d'après stage et sur le trajet du retour !!

Nous étions , environ une douzaine à prendre ce mode de locomotion , qu'est le train ce dernier jour !! Cà commence par des adieux sur le parking de la gare aux chauffeurs de nos navettes ;--) (Matthieu , Jean-phy , Stéphane, Martine et sylvie ...) pardonnez ceux que j'ai oublié !! Puis nous pénétrons sur le quai de la gare , , la larme à l'oeil , pour la plupart ! (pensez-vous !! Trois jours à en baver , dans les bassins chlorés du Veron , en compagnie de trois coachs tortionnaires, çà marque sans compter tout le reste (PPG en salle, nage 5 heures par jour , étirement sur la pelouse en compagnie des guêpes, ;--) visionnage de nos exploits et correction de nos défauts ,dégustation de vins dans une cave ou ballade improvisée à Chinon ;--) , pause pour les différents photographes du stage :lol2: et enfin soirée questions , réponses avec en prime , nos trois coachs affublés , en danseurs tahitiens et nous gratifiant d'un léger mouvement de hanche )Nous attendons quelques instants et finalement notre train arrivant , nous montons dedans , certains allant s'assoir sauf quatre refractaires dont flo flo, fishette , jérome et moi même qui décidont de squater lle petit espace en face de la porte , avec nos bagages ! comme nous avons guère eu le temps de discuter durant le stage :lol2: , notre jérome (plus besoin de vous le présenter , je pense!) se lance dans une discussion très soutenue sur son travail de sécurité publique ,auquel il participe bénèvolement . La discussion est très soutenue, écoutant religieusement chacun et chacune . (dans notre émoi nous avions m^me oublier de composter nos billets) Notre conversation se poursuivant , vient se joindre à nous une autre demoiselle du stage , qui sans qu'on s'y attende fait remarquer très poliment à notre grandiloquent gentlemann , :-" c'est bien tout çà, mais en attendant t'as la braguette ouverte !!" Et voilà comment trois gentilles damoiselles qui ne s'étaient apercues de rien ou presque ,n'est-ce pas fishette :ange: sont parties d'un fou-rire et que notre gentil jerôme sous l'oeil narquois de ses protagonistes et des cahos , cahins du train a fermé dignement le magasin ; Ah ! sacré Jérôme, on peut dire que tu nous aura fait rire jusqu'au bout ! nous faisant oublier que le stage était fini :pleure:

PS : J'ai l'accord de jerôme pour la petite histoire
Le bouquet de ce stage serait que nos trois coachs acceptent de se montrer en photos avec leurs colliers de fleurs :+ Ils sont trop craquants :))
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » sam. 15 sept. 2012 20:38

Bravo Mome, tu as très bien restitué cette 1000ème anecdote du stage. :+ Pauvre Jérôme, ça l'a interrompu net dans le beau discours qu'il était en train de nous faire (ce que je n'avais pas osé faire)... mais quelle rigolade !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 16 sept. 2012 16:14

En te lisant Mome j'ai ri sur la petite mésaventure de Jérome et d'ailleurs je connais une histoire drôle sur ce thème mais je n'ose pas la raconter :ops:

Merci pour ce petit anectode d'après le stage :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » dim. 23 sept. 2012 15:18

MOME a écrit :çà y' est , je me décide à vous raconter une petite anecdote du stage Lol !! que les gens trop sérieux s'abstiennent de la lire :lol2:
Effectivement, nous étions en train de converser sur le rôle des associations de sécurité civile dans la chaîne des secours à Paris et en France (voir IcI pour les différents périmètres d'une association de sécurité civile).
Lorsque notre amie triathlète alias Sabrina m'a totalement coupé dans l'échange...

-- Ajout le Dim 23 Sep 2012 15:20 --
Fishette a écrit :Bravo Mome, tu as très bien restitué cette 1000ème anecdote du stage. (...) Pauvre Jérôme, ça l'a interrompu net dans le beau discours qu'il était en train de nous faire (ce que je n'avais pas osé faire)... mais quelle rigolade !
Tu veux que je raconte celle que tu m'as sortie, Fishette...
Elle n'est pas triste non plus !
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Fishette
Supporter
Supporter

Message par Fishette » dim. 23 sept. 2012 15:44

Vas-y Jerome, c'est ton tour. :lol2: ;--)
Jerome
Supporter
Supporter

Message par Jerome » dim. 23 sept. 2012 16:00

:+

Matthieu nous enseignait les cours dans le bassin ludique...
Avec Sylvie, MoMe, nous avions remarqué qu'un coin du bassin était plus chaud que l'autre !
Nous travaillons avec archanement sous l'oeil attentif de notre MNS Matthieu lorsque tout à coup débarquent des sauvageons du groupe 2 et 3 venus dans notre bassin pour se réchauffer. Non sans discrétion !
Matthieu recadre le plus démonstratif d'entre eux à savoir Sofiane...
Cependant, il en reste trois Stéphane, Lætitia, Fishette... c'est alors que notre amie Fishette me sort sans aucune appréhension et avec fermeté : ne dis rien sinon je te coule !!!
Dans ma tête, je me suis dit soit j'ai mal entendu soit elle bug'... En y repensant , je suis :ouah :-d :lol2: :lol:
En effet, Fishette n'avait pas pris conscience du gabarit du bonhomme :mrgreen:
D'ailleurs, Fishette, j'attends toujours que tu viennes me couler ;--)

@Fishette, n'hésites pas à apporter des corrections ou des précisions !
Dernière modification par Jerome le dim. 23 sept. 2012 16:39, modifié 1 fois.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
floflo2404
Supporter
Supporter
Niveau : Groupe 2

Message par floflo2404 » dim. 23 sept. 2012 16:30

héhéhéhé je ris encore de la mésaventure de Jérome, n'empêche il n'a même pas rougi.Ben dis donc fishette j'en apprends de bonnes!!! c'est pas jolie jolie
Fishette
Supporter
Supporter

Message par Fishette » dim. 23 sept. 2012 16:39

Jerome a écrit :@Fishette, n'hésites pas à apporter des corrections ou des précisions !
Disons que mon gabarit se rapproche de la crevette tandis que Jerome est plus proche du cachalot (te vexe pas hein Jerome, c'est juste une image ! :mrgreen: ). Faut croire que les vapeurs de chlore grillent le cerveau à force parce que j'étais tout à fait sérieuse en disant ça... :shock:
Dernière modification par Fishette le dim. 23 sept. 2012 16:41, modifié 1 fois.
Jerome
Supporter
Supporter

Message par Jerome » dim. 23 sept. 2012 16:40

floflo2404 a écrit :héhéhéhé je ris encore de la mésaventure de Jérome, n'empêche il n'a même pas rougi.Ben dis donc fishette j'en apprends de bonnes!!! c'est pas jolie jolie
Pfff pas sympa floflo2404, n'empêche que j'étais bien géné intérieurement :ops: :ops:

-- Ajout le Dim 23 Sep 2012 16:43 --
Fishette a écrit :
Jerome a écrit :@Fishette, n'hésites pas à apporter des corrections ou des précisions !
Disons que mon gabarit se rapproche de la crevette tandis que Jerome est plus proche du cachalot (te vexe pas hein Jerome, c'est juste une image ! :mrgreen: ). Faut croire que les vapeurs de chlore brouillent le cerveau à force parce que j'étais tout à fait sérieuse en disant ça... :shock:

@Fishette : Cachalot... c'est plutot sympa... je me qualifierai plus de grosse baleine

Je confirme le sérieux de la miss :pp
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » dim. 23 sept. 2012 17:06

Jerome a écrit :Matthieu recadre le plus démonstratif d'entre eux à savoir Sofiane...
AH ! ah ! :lol2: pour le recadrer matthieu lui a fait une belle prise de catch à notre Sofiane :+
floflo2404 a écrit :Ben dis donc fishette j'en apprends de bonnes!!! c'est pas jolie jolie
D'ailleurs dans le groupe trois , je trouve qu'ils ne travaillaient pas beaucoup :siffle: N'est-ce pas fishette , sofiane et stéphane
Jerome a écrit :'est alors que notre amie Fishette me sort sans aucune appréhension et avec fermeté : ne dis rien sinon je te coule !!
Dans ma tête, je me suis dit soit j'ai mal entendu soit elle bug'... En y repensant , je suis :ouah :-d :lol2: :lol:
En effet, Fishette n'avait pas pris conscience du gabarit du bonhomme :mrgreen:

Je confirme que C'est" VRAI" :lol2:

bref si vous vous voulez faire un stage NPT abstenez-vous d'être trop sérieux et puis si vous voulez vraiment un stage sérieux , évitez de le faire avec certains éléments pertubateurs :lol2:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre