J'ose pas imaginer ce que c'étaitMiclio a écrit : ↑mer. 28 févr. 2024 21:18 Anecdote du jour… malheureuse…
Je me rends à la piscine de mon nouveau domicile, il doit y avoir une 20aine de cabines pour les messieurs.
J'en prends une sans préter attention. Je me déshabille et je sors les affaires de mon sac. Les cabines ne sont pas très grandes et se faisant ma serviette et mon maillot tombe au sol, je remarque un peu d'eau dans les coins.
Bref, je ramasse le maillot et le passe, ensuite j'attrape la serviette, et je sens une odeur désagréable. Je n'insiste pas, je plie ça de façon à protéger le reste de mes affaires et je pars pour ma séance : pas envie de me prendre la tête et je verrai bien plus tard.
Séance sympa, je prends mes repéres dans cette piscine, l'eau est je trouve plus «mouvante» que dans la piscine que je fréquentais et je me rends compte que sans y prendre gare je devais avoir pas mal de repères visuels. Je m'adapte. Je ne fais toujours pas de volume, épaule/cervicales/etc mais après un espèce de lumbago unilatéral que j'ai trainé 5 jours (et j'ai encore des douleurs et un manque de souplesse) je me suis senti plus à l'aise que lors des deux dernières séances. Mon dos n'est plus loin du déblocage complet, j'y crois encore.
Bref ma séance se passe.
Je retourne au vestiaire, je prends mes affaires et je choisis une cabine au dessus de tout soupçon. J'attrape la serviette, odeur de mort, pisse au poisson, l'horreur.
J'ai fait de mon mieux pour éviter les zones qui avaient touché le sol mais j'étais écœuré. Je pense qu'un gros dégueu avait pissé dans la cabine, et pas de la clairette : infâme.
Retour maison : lavage à la main de cette putain de serviette.Dégouté, je ferai gaffe mais quand même… les toilettes sont à 5m littéralement.

Bon courage pour ton dos, j'en sors tout juste lombaire puis le cou ça s'est fait