brûler les étapes
Re: brûler les étapes
Quelle production d'endorphines!
Bonne continuation!

-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
Je suis un peu "tête brulée" c'est clair. Mais les conseils prodigués sur le site et le forum m'ont bien servi. La brasse coulée, désormais je la fais en échauffement, en coeur de séance pour me reposer ou en fin et j'adore "griller" les mecs qui font pleins de vagues ou qui "friment un peu" (mais ça reste toujours très sympathique dans ce club) en crawl afin de leur montrer que la brasse, ça peut-être super rapide et sans mouvement superflu.
En dos, ça avance à part mon problème de casser du bras qui n'est pas correct, je cherche à l'améliorer mais même pas bon, j'avance (merci mes petites jambes !).
Le crawl, j'aime pas trop avoir tout le temps la tête dans l'eau à regarder le fond du grand bassin mais bon puisqu'il le faut ! (au moins en brasse on peut zyeuter les jambes de ceux qui sont devant !). Alors je travaille les exos : battements de jambes, la respiration d'un côté de l''autre, le mouvement des bras. Ca viendra. C'est dommage qu'il ne se passe rien dans le fond de la piscine ...
Avant on avait une nageuse qui faisait des apnées longues de 25 m, au moins, on pouvait zyeuter en faisant ses longeurs crawl, maintenant elle ne vient plus. Dommage. C'était plutôt divertissant. Bon j'arrête les bétises mais j'aime bien nager et rigoler dans le même temps.
Car même si je vise loin question objectif, pour moi "l'esprit sport" c'est la performance raisonnée avec beaucoup de rigolade ... Ais-je tord ?
En dos, ça avance à part mon problème de casser du bras qui n'est pas correct, je cherche à l'améliorer mais même pas bon, j'avance (merci mes petites jambes !).
Le crawl, j'aime pas trop avoir tout le temps la tête dans l'eau à regarder le fond du grand bassin mais bon puisqu'il le faut ! (au moins en brasse on peut zyeuter les jambes de ceux qui sont devant !). Alors je travaille les exos : battements de jambes, la respiration d'un côté de l''autre, le mouvement des bras. Ca viendra. C'est dommage qu'il ne se passe rien dans le fond de la piscine ...
Avant on avait une nageuse qui faisait des apnées longues de 25 m, au moins, on pouvait zyeuter en faisant ses longeurs crawl, maintenant elle ne vient plus. Dommage. C'était plutôt divertissant. Bon j'arrête les bétises mais j'aime bien nager et rigoler dans le même temps.
Car même si je vise loin question objectif, pour moi "l'esprit sport" c'est la performance raisonnée avec beaucoup de rigolade ... Ais-je tord ?
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
valdes a écrit :c'est la performance raisonnée avec beaucoup de rigolade ... Ais-je tord ?
nan... moi j'adore me marrer en nageant... sauf que je bois la tasse si je dis trop de bêtises... ce qui est assez difficile dans mon cas : j'ai la bêtisite aiguë, une affection commune, liée peut être à mon patrimoine génétique ( des fois je suis scotchée...

valdes a écrit :Avant on avait une nageuse qui faisait des apnées longues de 25 m, au moins, on pouvait zyeuter en faisant ses longeurs crawl, maintenant elle ne vient plus.
ah.. zut, on aurait pu la classifier dans l'espèce : rainette des piscines ? c'est bête, faut la faire revenir...elle revient si on lui offre lui un nénuphar

signé : un poisson clown...

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein