mais je n'ai rien contre les papillons valdes, tu te trompes !valdes a écrit :Ben en fait Darjeeling![]()
Mon petit crawl est vraiment tout petit et va à la vitesse d'un escargot (du genre qui n'a pas vu la pluie depuis pas mal de temps), alors j'fais pas encore de vagues, j'avale plutôt celles des autres, par exemple ceux des papillons qui trainent dans les parages de ma petite piscine qui ferme bientôt ... (coucou NovaCity, tu te reconnais
?)
en fait, quand il y en a je fais un petit détour, simplement, par précaution, histoire de pas trop boire la tasse ! Mais j'aimerai tant savoir nager cette nage ! D'ailleurs, j'ai une question : je me demande si le papillon n'est pas traumatisant pour les vertèbres, l'ondulation est un beau mouvement mais qui doit être très sollicitant, non ?
Un petit hors sujet je suis allé hier à la piscine St George de rennes, hier, trop bizarre cette piscine avec un système de vestiaire cabine/casier qui prend carrément de la place, mais au fond très agréable : il y a une ligne "interdite à la brasse", ça c'est bien, et le seul reproche c'est que le côté le moins profond c'est juste juste pour faire la culbute ça doit faire à peine 70cm !