AH SI ... J'ai peut-etre trouvé un effet positif: Si si et je peux vous le prouver ici même ! ! ! devant vos yeux ébahies
Je commence et accrochez vous:
- Partons du principe de certains surfeurs (et sportifs y croient).
- Au vue du fait de l'égalité des sexes prônée par le MLF (Mouvement de Libération des Femmes).
On peut en déduire que certaines
sportives et surfeuses y croient aussi (juste la tout est logique...ce n'est pas le MLF qui me contredira).
Partons du principe que les sportives et les surfeuses sont plutôt bien foutues (la, c'est le seul point bancal de ma démonstration, mais elle peut apporter un petit plus) -> disons que le fait de faire du sport améliore l'apparence du corps en général.
Et que la sportive en question, étant persuadée de l'effet du powerbalance, est aussi persuadée du fait que l'homme qui le porte à son poignet est donc plus souple (hummmmm), plus fort (hummmmm), ... capable de positions en equilibre impossibles pour le commun des mortels ...hummmm... et sans stress ni tension palpable.
[A ce stade de la démonstration, je pense que tous les mecs on déjà entraperçue la conclusion, mais je la sors quand même.... ]
Conclusion:
Vous mélangez le tout ....et vous arrivez a ce qui suit:
A armes égales, devant la sportive en question, le fait d'avoir un powerbalance à son poignet devient donc decisif et déterminant afin de faire pencher la balance du coté du "powerbalance" (d'où son nom:la puissance de la balance mais c'est un autre sujet).
Donc, porter un powerbalance peut avoir un coté positif pour nous les hommes .... parce que nous le valons bien aussi après tout.
Sur ces belles paroles (qu'il faut bien entendu prendre toutes au 1er degré ... pas envie d'avoir le MLF au derrière hein)....
Bye bye
Filipo (qui s'éclate comme un ch'ti fou)
Ne soyez pas fâchées les filles, ca marche aussi dans l'autre sens (je veux dire un sportif attiré par une porteuse de powerbalance).
Finalement, j'vais peut-être m'en acheter plusieurs pour mes bras et jambes afin de vérifier mes dires.