BRACELETS POWER BALANCE, EFX etc... !

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: BRACELETS POWER BALANCE, EFX etc... !

Message par saumon » jeu. 17 févr. 2011 11:10

Ca y est :pp j'ai acheté le Grigri Power Balance à Go sport ce matin :pp , c'est un petit bracelet en caoutchouc avec deux hologrammes sur son milieu.
Il vante : " procure force et équilibre, améliore souplesse, soulage stress et tension", pour 26.99e.
Je vais le mettre et vous tenir au courant s'il y a de l'énergie positive qui m'envahit !!!
Votre cobaye saumon... :poisson: !!!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
ticoq
Supporter
Supporter
Niveau : MNS

Message par ticoq » jeu. 17 févr. 2011 13:40

la boite qui l'a lancé en Australie est poursuivie pour publicité mensongère.. ici au pays Basque ça a été la folie parmi les surfeurs,le vieux que je suis en a bien sur acheté un,je peux vous dire que l'effet est égal à ZÉRO en ce qui me concerne!!!
filipo
Supporter
Supporter

Message par filipo » jeu. 17 févr. 2011 17:12

AH SI ... J'ai peut-etre trouvé un effet positif: Si si et je peux vous le prouver ici même ! ! ! devant vos yeux ébahies
Je commence et accrochez vous:

- Partons du principe de certains surfeurs (et sportifs y croient).
- Au vue du fait de l'égalité des sexes prônée par le MLF (Mouvement de Libération des Femmes).

On peut en déduire que certaines sportives et surfeuses y croient aussi (juste la tout est logique...ce n'est pas le MLF qui me contredira).

Partons du principe que les sportives et les surfeuses sont plutôt bien foutues (la, c'est le seul point bancal de ma démonstration, mais elle peut apporter un petit plus) -> disons que le fait de faire du sport améliore l'apparence du corps en général.
Et que la sportive en question, étant persuadée de l'effet du powerbalance, est aussi persuadée du fait que l'homme qui le porte à son poignet est donc plus souple (hummmmm), plus fort (hummmmm), ... capable de positions en equilibre impossibles pour le commun des mortels ...hummmm... et sans stress ni tension palpable.

[A ce stade de la démonstration, je pense que tous les mecs on déjà entraperçue la conclusion, mais je la sors quand même.... ]

Conclusion:
Vous mélangez le tout ....et vous arrivez a ce qui suit:

A armes égales, devant la sportive en question, le fait d'avoir un powerbalance à son poignet devient donc decisif et déterminant afin de faire pencher la balance du coté du "powerbalance" (d'où son nom:la puissance de la balance mais c'est un autre sujet).

Donc, porter un powerbalance peut avoir un coté positif pour nous les hommes .... parce que nous le valons bien aussi après tout.

Sur ces belles paroles (qu'il faut bien entendu prendre toutes au 1er degré ... pas envie d'avoir le MLF au derrière hein)....

Bye bye :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Filipo (qui s'éclate comme un ch'ti fou)

Ne soyez pas fâchées les filles, ca marche aussi dans l'autre sens (je veux dire un sportif attiré par une porteuse de powerbalance).
Finalement, j'vais peut-être m'en acheter plusieurs pour mes bras et jambes afin de vérifier mes dires.
saumon
Modérateur
Modérateur

Message par saumon » jeu. 17 févr. 2011 18:21

Hey bah Filipo :pp , il te fait parler le Power Balance que tu ne veux pas mettre à ton poignet,ou que tu as déjà je ne sais pas, tu ne nous as pas avoué tout petit cachotier?!!!

Quand je l'ai mis j'ai ressenti une chaleur au niveau du poignet. Mais je suis hypersensible,alors?Je vous en dirai plus demain...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
ticoq
Supporter
Supporter
Niveau : MNS

Message par ticoq » jeu. 17 févr. 2011 19:05

ça n'a pas marché non plus avec les "surfeuses",et comme je ne veux pas croire que mes 68 ans y sont pour quelque chose....je continue à surfer seul sur ma planche!!!!!
saumon
Modérateur
Modérateur

Message par saumon » ven. 18 févr. 2011 19:16

Premier jour de travail avec le dit bracelet :pp , pas encore testé en bassin. Je le testerai ce dimanche.

Un regain d'énergie :+ dès sa pose, je me sens animée de plein d'ondes positives de combattante/guerrière ( il faut bien ça dans mon boulot )!!! Non ne rigolez pas, c'est la vérité! J'étais speed comme une pile( plus que d'habitude), celle qui ne s'arrête pas,mais ce soir bien fatiguée...

Mais je ne le garderai pas pour dormir parce qu'il me gène sur le poignet :chocked2: , la matière du bracelet fait qu'il a tendance à s'entortiller sur lui même ... Donc pour ce deuxième jour c'est un tremplin :muscu2: , est ce juste psychologique ou le bracelet est -il magique???!!!
Mon grigri...Ma peluche miteuse, mon kilo de plomb... :chut: Affaire à suivre...
filipo
Supporter
Supporter

Message par filipo » mer. 23 févr. 2011 23:06

saumon a écrit :Hey bah Filipo :pp , il te fait parler le Power Balance que tu ne veux pas mettre à ton poignet,ou que tu as déjà je ne sais pas, tu ne nous as pas avoué tout petit cachotier?!!!

Quand je l'ai mis j'ai ressenti une chaleur au niveau du poignet. Mais je suis hypersensible,alors?Je vous en dirai plus demain...

Bon, histoire de relancer le débat ;--) ;--)

Et pour répondre à une question qui m'est directement destinée: Non, je ne porte aucun Power-Stroumpf ou Stroumpf-Balance à mon poignet (nulle part).

Par contre, des fois moi aussi quand je vais me coucher j'ai des montées de chaleur: Ça voudrai dire que si je déplace mon lit dans la piscine, je nagerai plus vite ? ? ? ? ?
Ohhhh .... Désolé Saumon (AnimaTRICE de Forum), mais je ne pouvais laisser passer ca, ca aurait été une faute professionnelle. :mrgreen: :hello: :hello:

Filipo
saumon
Modérateur
Modérateur

Message par saumon » mer. 23 févr. 2011 23:09

:pp :pp :pp :coupe: :20-20: mdr
Anémone
Supporter
Supporter

Message par Anémone » mer. 23 févr. 2011 23:20

Puisque le sujet est déterré...
abbyl75 a écrit :La zezetique est l'etude d'un autre phénomène Saumon!! :mrgreen:
Ah oui? Lequel :siffle:?

filipo a écrit :Filipo (qui s'éclate comme un ch'ti fou)
Très sympa de nous en faire profiter :lol2:! J'adore!
filipo a écrit :Donc, porter un powerbalance peut avoir un coté positif pour nous les hommes .... parce que nous le valons bien aussi après tout.
Ouais, mais pour le côté positif, pas avec moi :mrgreen:!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible (Woody Allen)
saumon
Modérateur
Modérateur

Message par saumon » jeu. 24 févr. 2011 20:03

Tu es témoin Anémone :o , les bonhommes s'acharnent un peu sur le saumon cobaye !!!

Merci de m'aider un peu :+ !!! L'ENTRAIDE FEMININE LES GARS!!! :pp :pp :pp
Répondre