Depuis le temps ,que je fréquente la piscine ,j'en ai vu passer des personnes accidentées,handicapées et la natation les a aidé à se rétablir...
il est évident qu'elle est primordiale dans la rééducation et je trouve que ça n'est pas forcément trés répandue à part être conseillée...
je trouve même dommage qu'il faille être dans des maisons de rééducations pour pouvoir bénéficier de scéances en piscine à but thérapeutique;;et que cela ne puisse pas exister à coté de chez soi...peut être un nouveau débat
J'en ai vu d'autre aller à la piscine pour voir du monde et chemin faisant elles ont progressé.
Le message serait plutôt de faire véhiculer la natation comme vertueuse et prodigieuse ....
Pour moi, elle a même était miraculeuse (c'est sûr que j'en ai fait des allers -retours à force de ténacité)
Et maintenant, je voudrais dire à tous ceux qui nagent pour des compétitions ou objectifs bien précis ne lacher jamais prise et penser à ceux qui auraient aimer pouvoir faire ce que vous faite....NAGER et améliorer vous il y a que ça de vrai..
Et quand vous senter une baisse de tonus penser aux bonnes causes

quote="yul"]Surtout qu'on a pas encore parlé bécane [/quote]
oui vrai

bonsoir nageurs et nageuses