Fatiguée après une longueur

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Niveau : Moyen

Re: Fatiguée après une longueur

Message par ploufploufplouf » jeu. 30 juin 2011 12:21

Caroline a écrit :Eh bé ! Wouaw re wouaw ! :+
Tu as réussi à faire ce qui me semble si difficile : croire en soi et persévérer.C'est ce qui revient régulièrement dans les réponses. Moi comme je n'arrive pas à nager longtemps, je me dévalorise donc je ne vais pas à la piscine, donc je ne progresse pas donc...la cata :unhappy: Faut croire aussi le corps s'adapte mieux que ce que l'on croit à ce que je lis. Ton message est encourageant. Le boulot, c'est moi qui vais devoir le faire à présent :muscu: C'est parti mon kiki. Je dirai quoi après ma prochaine séance.
Oh la la Caroline, je me retrouve dans ce que tu décris, manque de confiance en soi : je connais plus que bien . Et le découragement face à qqch que l'on ne maitrise pas encore aussi!

Maintenant je suis une preuve vivante que même en doutant de soi de façon permanente et en se posant trois cent mille questions à la minute on peut apprendre à nager ( et surement mille autres choses ) , moi à ta place, je me fixerai de petits objectifs . Comme essayer d'être régulière dans mes séances , faire des recherches sur le web pour aider à progresser. Surtout ne pas se mettre la pression, mais penser à comment tu te diras que tu es fière de toi lorsque tu avanceras. Encourage toi même si ce n'est que pour qqch qui te semble minim. Tu as réussi a nager une longueur et bien félicite toi en, la prochaine fois tu tentera un peu plus etc. mais surtout va y à ton rythme et ne te juge pas. Tu n'es pas n'es pas en train de jouer ta vie ou bien ?:D

Courage, et comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour hé hé
Répondre