Natation et vos ratés ??

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: Natation et vos ratés ??

Message par Babeth » sam. 17 sept. 2011 17:26

L'an dernier, je me suis faite opérer de mon pied gauche. Lorsqu'on a placé 2 lignes d'eau et que je nage, je prends violemment mon pied dans la ligne (3 - 4 fois dans le cours).

J'espère que cette année, je ne vais pas me le fracasser durant toute l'année cat j'ai encore des problèmes :unhappy: :pleure:

Tout comme vous, je me suis mangée le mur plus d'une fois, des glissades sur le popotin avec un énorme hématome sur la cuisse et raclage avec le carrelage aux genoux (j'étais trop au fond du bassin ludique - ben oui je me suis prise pour une torpille :mrgreen: ) et j'en passe des râtés en natation :lol2: ;--)
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » dim. 25 sept. 2011 20:50

Buvage de tasse ce matin avec le tuba! La honte :ops: !Et moquerie de mes voisins bien sûr!!! :pleure3: lol
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » dim. 25 sept. 2011 22:06

moi j'en ai jamais ..... :siffle:

je plaisante :
en vrac : la fois où je me suis pris ma planche dans le menton en faisant des jambes... mauvaise prise en main
la fois où je me suis ruinée le poignet sur la margelle de la pistoche en arrivant en dos, le dernier mouvement a faillit me couter mon metacarpe
la fois où je me suis foulée le petit doit de la main en arrivant en brasse... bobo... et tout bleu le petit doigt, on aurait dit une saucisse apéro
les fois où je me suis pris mes genoux dans le nez au moment de la culbute ; je suis repartie à moitié sonnée...
les fois où j'ai fait un plat magistral en plongeant : sur le ventre, dans les lombes ( en faisant un salto ) ( mieux vaut éviter les repas copieux...)
les fois où je me suis pris le petit doigt de pieds dans la ligne d'eau en brasse... ligne bien tendue en plus, je l'ai senti passer
les fois où je me suis pris les coups de coude ou de pieds dans la hanche ( en doublant en crawl ) à l'aine ou à l'épaule
la fois où j'ai glissé de la margelle, et me suis retrouvée dans l'eau, dans un style de plongeon, tout .... personnel ....
:lol2: aujourd'hui j'en ris... mais à l'époque je ne riais pas... :pleure:

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 25 sept. 2011 23:19

Ma pauvre Darjeeling, je te plains :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » lun. 26 sept. 2011 08:12

Euh Darj tout ça en combien de temps ?? :shock:

La semaine dernière, je nageais le crawl dans une ligne d'eau et la je me croche l'oncle du doigt dans le métal :? :unhappy: du coup je me suis retrouvée avec un bout d'ongle arraché sur le coté et doigt en sang :pleure:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » lun. 26 sept. 2011 10:27

Joli palmarès, Darjeeling ! :lol2:
Pour Sandra : aïe ouille, j'ai eu mal pour toi en te lisant. Les lignes de nage peuvent se transformer en objets redoutables. Hier, je me reposais tranquillement d'une série en crawl, la main posée sur la ligne. Tout à coup, elle a bougé (la ligne), ses rondelles en plastique se sont rapprochées et m'ont coincé les doigts ! :shock: Je l'ai senti passer... :pleure:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » lun. 26 sept. 2011 10:36

Fishette : ça m'est arrivé une fois ça fait bien mal aussi.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Message par abbyl75 » lun. 26 sept. 2011 10:42

Ben 2 dans la même semaine!
Le premier un mec repart du mur un peu trop au milieu quand moi meme j'y arrivais et je lui ai arrache au passage son ensemble trois pièces. Ma première fois que je touchais celui d'un autre ! :ops:

Et hier un mec en dos sur sa gauche complet et j'arrivais en face en crawl, biensur je ne l'ai pas vu car je ne regarde jamais devant et là j'ai arraché ses lunettes et son bonnet! Le bonnet déchiré et les lunettes, un des verres s'est défait et pendant 5 min on l'a cherché. Il était transparent et posé sur une ligne noir donc pas visible facilement! Heureusement on ne s'est pas fait mal! :D
nadr
Supporter
Supporter
Niveau : faiblard

Message par nadr » lun. 26 sept. 2011 11:16

abbyl75 a écrit :et là j'ai arraché ses lunettes et son bonnet! Le bonnet déchiré :D
Si il avait eu un bonnet NPT, il aurait résisté à l'attaque d'un abbyl déchaîné... :ange: Qu'on se le dise :-d
Juste pour en rajouter, culbute en bout de ligne de traviole, un peu désorientée, suis restée coincer sous la ligne pendant quelques secondes :ops: je m'y suis prise à 3 fois avant de me dégager :-- suis reparti en respi 9 temps de honte mais personne n'a visiblement remarqué :siffle:
Dernière modification par nadr le lun. 26 sept. 2011 12:07, modifié 1 fois.
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » lun. 26 sept. 2011 12:02

abbyl75 a écrit :là j'ai arraché ses lunettes et son bonnet! Le bonnet déchiré et les lunettes, un des verres s'est défait :D
Z'avez fait un constat amiable ? :mrgreen:
Sérieusement Abbyl, j'espère que je saurai le jour où je serai dans le même bassin que toi, je ferai gaffe en te croisant... lol
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre