Pourquoi choisir de faire un stage NPT

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

quelles sont vos raisons du choix , d'un stage NPT ?

- voir un autre enseignement
14
13%
- L'immersion totale dans la natation pendant trois jours
24
22%
- Connaitre matthieu et les gens du fofo
16
15%
- Apprendre avec un MNS et plus seul
6
6%
- Vous prouvez quelque chose !
9
8%
-avoir un enseignement complet (natation,ppg ,etirements..;!)
23
21%
- l'ambiance de la collectivité
15
14%
-Les visites commentées de julien (caves et dessous de la piscine)
0
Aucun vote
-Ou autre chose , ( à préciser)
2
2%
-
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 109
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Re: Pourquoi choisir de faire un stage NPT

Message par le squale » mar. 22 nov. 2011 17:10

ah mince j'aurais du le lancer sur ça alors que de l'essayer de le lancer à m'affronter sur un 50 la prochaine fois j'y penserais
mi homme mi requin
hofer

Message par hofer » mar. 22 nov. 2011 20:10

Bonsoir,

J'ai eu la chance de faire le stage de juillet et pour moi le but c'était de progresser avec une immersion dans le monde de la natation pendant 3 jours.
et en ce qui me concerne, les progrès ont été très importants. C'est bien pour ça que j'ai l'intention d'y retourner en février.

Enfin, les relais en juillet étaient vraiment sympas. Tout le monde était impliqué et on a même vu que les MNS savaient nager (si si).
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » mar. 22 nov. 2011 20:49

Moi j'ai répondu :

- voir un autre enseignement : Oui, et pourtant je suis déjà dans deux clubs différents. Mais avoir un nouvel oeil sur comment on nage peut toujours être intéressant.
- L'immersion totale dans la natation pendant trois jours : C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, et ça me tente carrément !
- Connaitre matthieu et les gens du fofo : Je ne suis pas le plus actif, et pourtant je passe très régulièrement. J'aimerais bien enfin mettre un visage derrière certains noms.
- Apprendre avec un MNS et plus seul : Ce n'est pas le cas pour moi, j'ai déjà la chance d'avoir des entraîneurs.
- Vous prouvez quelque chose ! Non, pour moi c'est en compétition qu'on règle les comptes avec soi même.
-avoir un enseignement complet (natation,ppg ,etirements..;!) : Yes, c'est un domaine sur lequel j'ai beaucoup de choses à apprendre, et qui permet d'approcher ce sport de manière plus globale.
- l'ambiance de la collectivité : Etant déjà au club, evidemment cela va compter, mais ça ne constitue pas une nouvelle expérience.
-Les visites commentées de julien : Bien qu'intéressant, c'est pas ma motivation première.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 23 nov. 2011 13:31

fushiyugi a écrit :Sinon pour les relais, on l'avait fait au stage de juillet, les stagiaires contre les coachs! Julien est très facile à lancer sur ce genre de bêtises, Jérôme aussi et après Matthieu a plus trop le choix, il est obligé de suivre :D
Super cette idée de relai :+ Mais quelle équipe qui a gagné ?
hofer a écrit :Enfin, les relais en juillet étaient vraiment sympas. Tout le monde était impliqué et on a même vu que les MNS savaient nager (si si).
Ah bon ils savent nager les mns :shock: :o :? Moi le mien il s'est compter jusqu'à 4 :? Bizarre :mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
ChrisDo
Supporter
Supporter

Message par ChrisDo » mer. 23 nov. 2011 14:12

Babeth a écrit :Super cette idée de relai Mais quelle équipe qui a gagné ?
Ouais c'était sympa... Ils nous ont foutu la raclée, les coachs ! :pleure:
Ouais je sais ça surprend :evil:
Mais comme quoi c'est pas n'importe qui qui nous perfectionne dans notre nage :twisted:
Dernière modification par ChrisDo le mer. 23 nov. 2011 19:39, modifié 1 fois.
ChrisDo

"Le but n'est pas le but, c'est la voie."

[Lao-Tseu]
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Message par abbyl75 » mer. 23 nov. 2011 15:54

Moi j'ai coché: Autres (à préciser)
Car y a une bonne cave cooperative à côté! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 24 nov. 2011 11:20

abbyl75 a écrit :Moi j'ai coché: Autres (à préciser)Car y a une bonne cave cooperative à côté!
Alors là , çà m'étonne pas de toi abbyl 75 :lol2:
fushiyugi a écrit : Julien est très facile à lancer sur ce genre de bêtises,
voilà qui ne m'étonne guère quand on connait un peu le bonhomme :lol2:
fushiyugi a écrit :Ce que j'apprécie c'est de pouvoir me couper du reste du monde et de pratiquer mon sport favori sans penser au reste.
voilà enncore un truc super appréciable :+ Par contre , dur , dur de reprendre pied , après :siffle:
Ronono a écrit :- Vous prouvez quelque chose ! Non, pour moi c'est en compétition qu'on règle les comptes avec soi même.

Tout dépend du niveau et de sa recherche personnelle !
Ronono a écrit :-avoir un enseignement complet (natation,ppg ,etirements..;!) : Yes, c'est un domaine sur lequel j'ai beaucoup de choses à apprendre, et qui permet d'approcher ce sport de manière plus globale.

bien que c'est ce que j'appréhendais aussi un peu , j'ai trouvé celà très interressant et trouve dommage que çà ne fasse pas partie des entrainments en clubs ou assos , ne serais-ce qu'un petit moment !

hofer a écrit :Tout le monde était impliqué et on a même vu que les MNS savaient nager (si si).

Oui c'est vrai je confirme les propos de hofer , maintenant j'ai vérifié :lol2: et pas seulment compter jusqu'à 4 babeth ;--) :))

:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
uluru_03
Niveau : papillonistedebutant

Message par uluru_03 » dim. 27 nov. 2011 09:14

J'ai répondu à l'enquête... d'un point de vue sportif, je voudrais progresser et me corriger (à force de nager seule, on prend de mauvaises habitudes !!)
d'un point de vue humain, je serais ravie de rencontrer les personnes du forum : je suis pas la plus accro mais je viens sur le site régulièrement pour m'informer
Donc, y a plus qu'à..... :boxe: malheureusement, impossible en 2012 :pleure:
En avant, calme et droit. Général Lhotte
Répondre