J'ai un ressenti assez zarbi avec le pap actuellement:
Je ne trouve pas ça super dur ça glisse vraiment bcp, c'est très agréable sur 20m mais au bout de 25m je n'avance plus que sur l'ondul et ça devient lamentable

. J'ai ds l'idée qu'il y a un pb au niveau de la respiration en plus de la technique. Je n'ai jamais réussi à tout souffler en brasse ou en crawl, du coup qd je respire, je dois vider encore ou "surempiler" (mot qui n'existe) de l'air et ça me crame. En pap c'est encore plus flagrant, déjà j'ai bcp moins de temps pr respirer et en plus comme je me concentre sur les mvts et la coordo j'oublie de souffler

Bref, je finis en surcharge ou en défaut d'oxygène, je n'ai pas acquis le rythme respi du pap
(Y a pas que ça que je n'ai pas acquis hein
)
En tout cas hier, sur une longueur (1/2 car c'est un 50m ! C'est déprimant pour le pap), j'ai vraiment senti que je sortais les bras, il n'y avait plus aucune entrave, cette impression d'envol

(J'avais les palmes sur le coup là

) Je crois que j'aurais pu faire 100m (av les palmes) si je n'avais pas soudain ressenti un craquement entre les épaules sous la nuque. J'ai super mal aujourd'hui ! La MNS m'a dit que ds l'eau à 23°, les craquements étaient fréquents.
Quelle guigne