un embout adaptable sur mon Tuba frontal...
testé ce midi... pas très fatiguant... au départ...
un méchant coup de barre à l'issus de l'entraînement par contre
Avez vous étés gaté à noël ?
-
- Supporter
- Niveau : Reprise cool
Re: Avez vous étés gaté à noël ?
Question sport j'ai eu :
Mon stage NPT
que je me suis offert personnellement.
Et j'ai 70€ ds ma boîte combi de nage qui trône chez moi. J'ai bon espoir de la compléter pour mon anniv vendredi prochain et de pouvoir ainsi nager av une combi cet été
Mon stage NPT

Et j'ai 70€ ds ma boîte combi de nage qui trône chez moi. J'ai bon espoir de la compléter pour mon anniv vendredi prochain et de pouvoir ainsi nager av une combi cet été

- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Ben pour ma part, mes cadeaux ne sont pas de natation malheureusement (le maillot que je voulais, il n'était plus en stock
mais je vais persévérer pour en avoir prochainement)
J'ai eu de l'argent, 2 livres, un coffret de parfum, une boite de chocolat, l'amour et la santé de ma famille

J'ai eu de l'argent, 2 livres, un coffret de parfum, une boite de chocolat, l'amour et la santé de ma famille

Je ne suis pas celui que vous croyez 

Cc alors moi pour noël, je n'es rien eu en rapport avoir le sport.
Mais j'ai bien était gâtée. J'ai eu : les incontournables Ferrero (je compte pas le nombres boites je pourrai en donner a un régiment entier). Ensuite d'autre chocolat. J'ai eu deux coffrets pour le bain.
Un livre de pâtisserie (ma grande passion malheureusement). Et ensuite de l'argent pour les soldes.
mais le mieux des invitations pour allez voir mickey
C'est le plus beau cadeau a mes yeux je rêve depuis toutes petite s'y aller mais j'habite pas a coté... Alors maintenant y a plus cas
Mais j'ai bien était gâtée. J'ai eu : les incontournables Ferrero (je compte pas le nombres boites je pourrai en donner a un régiment entier). Ensuite d'autre chocolat. J'ai eu deux coffrets pour le bain.
Un livre de pâtisserie (ma grande passion malheureusement). Et ensuite de l'argent pour les soldes.
mais le mieux des invitations pour allez voir mickey

-
- Supporter
- Niveau : a bulle
Moi aussi j'ai eu le livre. Quelle surprisehofer a écrit :Bonsoir,
De mon côté, je me suis payé le nouveau livre de Matthieu.
Qui a dit fayot ?![]()
ça a l'air pas mal du tout. Y a plus qu'à appliquer !![]()
a+
Thierry

Et je me suis payé une paire de chaussure de ski. J'ai une boucle qui a laché sur les miennes (elles n'avaient que 15 ans) snif.