Bonjour de Belgique les sportifs
Je termine les antibios demain ( après trois mois ) ! Disons que c'est une étape de passée dans ma conva mais je vais continuer le rivotril au moins jusqu'à ce que je revois le neurologue ! Il y a un gros mieux mais encore de la patience et c'est surtout au niveau de la tête que ça se passe ! Des bruits en continu la nuit principalement mais je ne me plaint pas, y a bien pire
J'ai repris mes activités " sportives " depuis quelques semaines et ça va à ce niveau
Juste pas en faire trop et beaucoup me reposer et un truc bizarre : ai repris la nata ( cool ) et ça revient vite je trouve ! Hier soir 35 ' à mon aise et j'ai même réussi à faire des cumulets assez corrects sur des séries

Faut savoir que j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois et que j'avais laissé tomber
2017 sans course au programme je vais juste continuer à m'entraîner et ( avec un copain ) nous avons des projets ( TRIA FOR FUN ) avec un challenge de six courses différentes de mars à août ! Nous sommes un petit groupe ( du club ) à nous impliquer dans l'aventure et ça peut être intéressant
Notre ami ( qui vient de faire HAWAI en 10 h et des broutilles ) a eu l'idée de " faire autre chose " et je vous tiendrai au courant
Bonne fin de semaine et déjà un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous