La natation aphrodisiaque !!!?
-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
Re: La natation aphrodisiaque !!!?
topic très intéressant 

-
Je ne peux qu approuver ce post c'est la verité vrai

-
- Supporter
pour ma part, pas de différence notable 

- caro-line
- Supporter
oh je n avais jamais vu ce topic!!
sujet interessant certes, moi je dirais que la natation a des effets aphrodisiaques entre nageurs
en dehors de ce cas là, j ai plutot croisé des hommes qui n ont pas compris ma passion pour la flotte à l odeur chlorée, et qui ont meme parfois tenté de me faire diminuer le rythme, pour plusieurs raisons
peut etre que je me lancerai un jour dans de grandes explications, mais pas maintenant, j ai piscine
en attendant: http://blog.surf-prevention.com/2009/12 ... sexualite/
attention photos un peu... bah vous verrez...
sujet interessant certes, moi je dirais que la natation a des effets aphrodisiaques entre nageurs

en dehors de ce cas là, j ai plutot croisé des hommes qui n ont pas compris ma passion pour la flotte à l odeur chlorée, et qui ont meme parfois tenté de me faire diminuer le rythme, pour plusieurs raisons

peut etre que je me lancerai un jour dans de grandes explications, mais pas maintenant, j ai piscine

en attendant: http://blog.surf-prevention.com/2009/12 ... sexualite/
attention photos un peu... bah vous verrez...
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Mon Carnet d'Entrainement
Trop fort moi qui pensait a me mettre au surf y a quelques jours
Article qui complète bien tout ca
Le fait que la vue stimule la libido revient une fois encore.
Bon quand j'arrive a faire la deuxième figure de l'article...

Article qui complète bien tout ca

Le fait que la vue stimule la libido revient une fois encore.
Bon quand j'arrive a faire la deuxième figure de l'article...

S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Oui c'est confirmé Caro-line est corrompue
Blague

Bien sûr que la natation est aphrodisiaque puisqu'elle éveille TOUS nos sens et nous fait nous sentir des Dieux et Déesses quand nous sortons de l'eau...
Plus forts, plus beaux, plus sexy... Des irrésistibles nageurs
quoi! Quel sujet Toto!

Bien sûr que la natation est aphrodisiaque puisqu'elle éveille TOUS nos sens et nous fait nous sentir des Dieux et Déesses quand nous sortons de l'eau...
Plus forts, plus beaux, plus sexy... Des irrésistibles nageurs

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Je crois que tout le monde a un peu raison :
- les maillots, le contact sensuel de l'eau peut favoriser la libido. Un peu de sport ça réveille le corps.
- mais l'entrainement nous calme, nous fatigue et permet d'évacuer le stress, donc quelque part la frustration.
L'article de caro-line sur le surf qui parle de dose est peut etre un peu dans le vrai.
La natation c'est comme le poison, tout dépend de la dose.
Un peu met en forme, active les sens, et beaucoup ça nous fatigue.
J'ai des collègues très sportives qui me confient que justement après l'entrainement, elles ont une libido qui monte.
D'autres qui ne pensent qu'à manger vite fait et aller au lit.
Pour les femmes, le type de contraceptif peut peut etre jouer sur la libido, accentuer, ou calmer les effets du sport, suivant les hormones ou doses délivrées. Mais ce n'est que mon avis d'homme.
Et moi je dirai que suivant ma forme, (mon niveau de sport dans la semaine, de fatigue de la journée, ou de stress), je peux etre soit défoncé en terme d'attention-éveil, soit avoir une peche qui me pousserait à faire du kung fu contre bruce lee.
Par contre le coté aphrodisiaque des maillots de bain, je ne me sens pas trop concerné. On nage en piscine avec des dames en maillot 1 pièce et bonnet silicone sur la tete, ce n'est pas tout à fait comme une plage brésilienne...
@ Aulive : je suis admiratif de tes talents pour déterrer un sujet !
@ saumon : un sondage d'impose, non ? (en couple, célibataire, libido ++ ou libido -)
- les maillots, le contact sensuel de l'eau peut favoriser la libido. Un peu de sport ça réveille le corps.
- mais l'entrainement nous calme, nous fatigue et permet d'évacuer le stress, donc quelque part la frustration.
L'article de caro-line sur le surf qui parle de dose est peut etre un peu dans le vrai.
La natation c'est comme le poison, tout dépend de la dose.
Un peu met en forme, active les sens, et beaucoup ça nous fatigue.
J'ai des collègues très sportives qui me confient que justement après l'entrainement, elles ont une libido qui monte.
D'autres qui ne pensent qu'à manger vite fait et aller au lit.
Pour les femmes, le type de contraceptif peut peut etre jouer sur la libido, accentuer, ou calmer les effets du sport, suivant les hormones ou doses délivrées. Mais ce n'est que mon avis d'homme.
Et moi je dirai que suivant ma forme, (mon niveau de sport dans la semaine, de fatigue de la journée, ou de stress), je peux etre soit défoncé en terme d'attention-éveil, soit avoir une peche qui me pousserait à faire du kung fu contre bruce lee.
Par contre le coté aphrodisiaque des maillots de bain, je ne me sens pas trop concerné. On nage en piscine avec des dames en maillot 1 pièce et bonnet silicone sur la tete, ce n'est pas tout à fait comme une plage brésilienne...
@ Aulive : je suis admiratif de tes talents pour déterrer un sujet !
@ saumon : un sondage d'impose, non ? (en couple, célibataire, libido ++ ou libido -)
-
- Supporter
Merci Merci mon cher Volkov !! 
Justement, j'ai parcouru un peu l'article traitant de surf, et les généralités qu'on peut approprier au surf peuvent très bien être transposées pour d'autres sports. En fait, j'ai pensé à un fake...pour tout dire. De même, la performance telle qu'on peut la percevoir au lit (pour les hommes), ne prend pas en compte (sauf certaines positions - et encore - comme les portées) le physique. C'est d'avantage le contrôle de soi (respiration, conditionnement, entrainement), l'expérience qui feront qu'un homme est performant.
A vous les studios

Justement, j'ai parcouru un peu l'article traitant de surf, et les généralités qu'on peut approprier au surf peuvent très bien être transposées pour d'autres sports. En fait, j'ai pensé à un fake...pour tout dire. De même, la performance telle qu'on peut la percevoir au lit (pour les hommes), ne prend pas en compte (sauf certaines positions - et encore - comme les portées) le physique. C'est d'avantage le contrôle de soi (respiration, conditionnement, entrainement), l'expérience qui feront qu'un homme est performant.
A vous les studios

Je veux bien qu'une partie des "performances" au lit s'acquièrent plus par l'expérience que par la condition physique mais il y a parfois un certain "rythme" à tenir (je fais tout pour pas que ça devienne "salace"
) et ce rythme, seul la condition physique peut l'apporter. La condition physique que j'ai gagnée grace à la natation et à la pratique sportive en générale m'aide personnelement beaucoup dans le cadre de mon intimité 

-
- Supporter
Bien sur que pour pouvoir tenir un nombre de euh (arf, jvais quand même pas abuser xD)mouvements/minute intéressant il faut avoir une condition physique minimum