y'a t'il des timides dans le bassin ? :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Clement57000

Re: y'a t'il des timides dans le bassin ? :)

Message par Clement57000 » lun. 15 août 2011 22:12

Bonjour !

Pour ma part, je suis tellement timide et réservé que je n'ose Meme pas m'entrainer a plonger du plot car je n'aime pas du tout quand tout le monde me regarde ... :oops:
(car il y a jamais personne qui plonge )
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » lun. 15 août 2011 22:22

Il faut les laisser de côté voire ignorer ces regards, il faut te faire plaisir et celui qui n'est pas content, il n'a qu'à aller à l'autre bout du bassin et pus c'est tout !
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Clement57000

Message par Clement57000 » mar. 16 août 2011 12:15

C'est ce que je me dis ! Bon la prochaine fois, j'irai et peut être qu'on viendra me conseiller pour plonger car je perds souvent quelque chose ...
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » mar. 16 août 2011 12:36

Voilà Clément57000, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! C'est comme ça qu'il faut faire : essayer de demander des conseils pour mieux nager tels nage ou d'essayer de te retrouver un objet t'appartenant qui se trouve au fond du grand bassin par exemple.
Clement57000

Message par Clement57000 » mar. 16 août 2011 14:44

Pour progresser dans les nages, je suis inscrit dans un club durant l'année mais j'aime bien y aller aussi personnelement :) (accro de la piscine :siffle: ) Parce que durant les entrainements on travaille très peu les virages et départs

Et je suis tellement Timide que je n'ose pas demander au coach de travailler les départs et virages :oops:

En tout cas, merci pour vos avis et conseils !
Murieta

Message par Murieta » mar. 16 août 2011 16:55

Timide, je le suis! C'est pour cela que je me sens bien dans un sport comme la natation.
Quand je pratiquais en UNSS, l'ambiance était bonne, on se connaissait déjà tous par l'intermédiaire du lycée.
Depuis, je vais de temps à autre, à la piscine avec une copine mais vu qu'entre filles on devient vite pipelettes, difficile de se concentrer sur la nage. Donc des que je veux Nager, j'y vais seule.
"Chez nous, les poissons se fendent la pipe,
Les vagues sont un vrai régal.
Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent,
A tourner dans leur bocal."Sous l'océan
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » mar. 16 août 2011 20:50

Murieta a écrit :Depuis, je vais de temps à autre, à la piscine avec une copine mais vu qu'entre filles on devient vite pipelettes, difficile de se concentrer sur la nage. Donc des que je veux Nager, j'y vais seule.
C'est pas sérieux ça :-- :lol2:
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » mar. 16 août 2011 23:22

Je ne suis pas très communicatif dans le bassin non plus, je me dis que je trouve déjà suffisamment d'excuses pour prendre trop de récupération entre les séries.

J'ai pourtant fait quelquefois des retrouvailles sympathiques ; des amis de primaire, d'anciens clubs, ... Mais je n'ai pas encore franchi le pas de lancer la discussion avec de parfaits inconnus : c'est toujours délicat de savoir comment ils vont le prendre. Certains sont vraiment concentrés dans leur "routine" d'entraînement, d'autres beaucoup moins. Je devrais peut-être me porter un peu plus vers les autres en séance libres, il y a sûrement de belles rencontres à faire.

En club, comme on se connaît tous, le refrain est complètement différent et ça rigole bien dès qu'on a le droit à quelques secondes de repos. Ça permet aussi de mieux tenir le coup !
nicky
Supporter
Supporter

Message par nicky » mer. 17 août 2011 10:03

Mome je suis exactement comme toi, je connais pleins de monde maintenant et j'aime bien papoter avec des gens sympas ou dérider des gens coincés!
c'est peut être aussi une déformation professionnelle (enfin ce qui reste) mais j'aime le relationnel
:hello:
Répondre