Bonnet ou pas bonnet ?
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Re: Bonnet ou pas bonnet ?
Même dans ma piscine, les bonnets sont obligatoires et ce n'est pas plus mal 

Je ne suis pas celui que vous croyez 

waouh , l'évènement scoop de l'année
dans une des piscines que je fréquente où ils étaient presque les premiers , à rendre le bonnet obligatoire , ce dernier ne sera plus obligatoire l'été , mais seulement l'hiver
ça tient chaud , je pense 

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
-
- Supporter
- Niveau : En reprise
Chez moi, comme dans toutes les piscines parisiennes, c'est obligatoire, alors la question ne se pose pas.
Piscine municipale Roger Aveneau de Vanves bonnet pas obligatoire et traitement de l'eau à l'ozone sans chlore... ça pour préserver la qualité des cheveux des belettes
Elle est plutôt propre, pas de trucs qui flottent, pas de mélasse de cheveux entre les doigts, juste... du sable au fond

Elle est plutôt propre, pas de trucs qui flottent, pas de mélasse de cheveux entre les doigts, juste... du sable au fond

Nageur belettophile 

-
- Supporter
Ah oui, la piscine est à Vanves c'est ça?nours a écrit :Piscine municipale Roger Aveneau de Vanves bonnet pas obligatoire et traitement de l'eau à l'ozone sans chlore... ça pour préserver la qualité des cheveux des belettes![]()
Je ne la connais pas.
Une des tâches majeures de certains MNS près de chez moi c'est de vérifier que tout le monde porte un bonnet. Malheur aux chauves qui mettent le bonnet une fois dans l'eau ou qui l'enlèvent au pied de l'echelle juste en sortant de l'eau 

-
- Supporter
- Niveau : BNSSA
" Bonnet or not bonnet, that is the question ? "
Désolé j'étais obligé

Désolé j'étais obligé

Le temps est le meilleur des remèdes ...
Ca mériterait le bonnet d'aneButterflyer a écrit :Bonnet or not bonnet, that is the question ? "
Désolé j'étais obligé

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
- Supporter
LOL, oui, comment les ânes font pour nager?
Plus sérieusement, les piscines rendent de plus en plus obligatoire le bonnet.
Je ne sais pas si il y en a encore beaucoup sans bonnet, hormis les piscines où l'on peut faire joujou

Plus sérieusement, les piscines rendent de plus en plus obligatoire le bonnet.
Je ne sais pas si il y en a encore beaucoup sans bonnet, hormis les piscines où l'on peut faire joujou

Perso je suis totalement pour le bonnet, pour les raisons citées plus haut de cheveux dans les doigts etc. Mais là où je vais c'est pas obligatoire, dommage. Et des fois je vois rentrer dans l'eau certains bonhommes tellement POILUS
Je me dis qu'il leur faudrait un bonnet intégral !
Plus sérieusement, ceux qui portent le double bonnet, vous faites quoi comme association ? Tissu dessous et silicone dessus ? Parce que le silicone me bousille les cheveux déjà fragiles et j'aimerais bien le plus étanche possible à cause du chlore pour la même raison. C'est quoi le truc pour avoir les cheveux au sec et pas bousillés ?

Plus sérieusement, ceux qui portent le double bonnet, vous faites quoi comme association ? Tissu dessous et silicone dessus ? Parce que le silicone me bousille les cheveux déjà fragiles et j'aimerais bien le plus étanche possible à cause du chlore pour la même raison. C'est quoi le truc pour avoir les cheveux au sec et pas bousillés ?