Pas de soucis ! Je m'en occupe !shut up and swim a écrit :Il faudrat absolument filmer sa noyade !![]()
shut up and swim a écrit :Je t'avais prévenue Abyl75 je suis rancunière la guerre et bel et bien déclarée![]()

Au fait, abbyl75 pourrait être ton papa

Pas de soucis ! Je m'en occupe !shut up and swim a écrit :Il faudrat absolument filmer sa noyade !![]()
shut up and swim a écrit :Je t'avais prévenue Abyl75 je suis rancunière la guerre et bel et bien déclarée![]()
Pas vraiment... Je nage à Neuilly sur Seine depuis début Juinabbyl75 a écrit :(...)
Jerôme, il se cache, ca fait 2 mois que je le cherche dans la piscine dans laquelle on nage tous les 2 et je ne le vois pas. Il doit avoir peur justement!![]()
Non, il me semble qu'elle a 14 ans ( 24 + 14 = 38abbyl75 a écrit :@jerome, etre son père, à moins qu'elle est 7/8 ans "Shutyourmouth-Clementine", ca me semble difficile! A 20 ans, j'avais vraiment d'autre préoccupation que vouloir m'occuper d'un bébé!!!
Et voilà tu rates encore un père fantastique! Et qui nage en plus! Et qui peut torcher tous tes maths en moins de 5 min La physique ce sera un peu plus long car il faut se rappeler des formules!!shut up and swim a écrit :14 ans exact![]()
Non non sa ne risque pas d'être mon père, je ne remplacerais le miens pour rien au monde