Une redite de 2014 non-tenue :
Et la deuxième ce sera de caser au moins trois fois dix minutes d'étirement ou de yoga hebdo (je commence petit mais c'est pour arriver à tenir-Arrêter de râler pour rien et de voir les choses du mauvais côté

Hors sujet : Fred06, si tu trouves des cours à Nice, ça m'intéresserait d'avoir ton retour...j'ai pris un cours particulier à JBouin qui était bien, mais c'est trop cher pour pouvoir le faire régulièrement. J'ai l'impression que les Masters de la S... demandent déjà un bon niveau et que les cours municipaux (à St Roch en tout cas) concernent plutôt les débutants.
Je suis autour de 30-31 mn en eau libre et au delà de 8mn voir 9 (?) sur le 400m piscine. Je ne suis pas sure que ce soit forcément significatif de comparer eau libre en combi et sans virages, avec la piscine ?Alors là, je ne suis pas d'accord que c'est du pur fantasme. Si tu arrives à aligner du 30-32' en 1500 en eau libre je pense que tu devrais tourner autour des 7' au 400 (je me base sur mes propres temps en eau libre 1500 en 31:43 et 400NL en 7:00:91).