Sympa ton histoire Clouise ! Mères d'ados, serrons nous les coudes !
Pour ma part, je voudrais vous raconter ma rentrée, pour le moins mouvementée:
Comme beaucoup d'entre vous, pour moi aussi, début septembre rime avec retour en club.
Sauf que cette année notre piscine habituelle est fermée pour rénovation tout le mois !
Nous sommes donc "hébergés" dans les piscines environnantes.
Lundi, pas de problème, nous bénéficions de l'entièreté de la piscine pour notre club. Les masters (nous sommes 4) bénéficient
d'un couloir rien que pour eux: un vrai bonheur.
Mercredi surprise: le club résident occupe toute la piscine sauf 1 couloir que nous devrons nous partager.
Et nous nous retrouvons devant une évidence: faire tous le même entraînement sous peine d'accidents circulo-natatoires !
L'entraîneur lance la séance et nous nous retrouvons, les jeunes hommes de 20 ans taillés en V (voir en W!), les jeunes adolescentes un peu
"pourries", et les vieilles masters, un peu paniquées, à tourner à 14

dans le même couloir.
Eh bien vous me croirez ou pas, non seulement, on s'est amusées comme des gamines mais nous n'avons pas laché le morceau et nous
avons tenu les 90 minutes de l'entraînement certes un peu "adapté" mais 3000 m tout de même avec sprint, accélérations et tout et tout !
Correction: après décompte correct, nous avons fait 3325 m, il fallait le dire !