Coucou les amis, me voilà de retour dans les bassins de la poa après 6 semaines sans pouvoir y aller.
La direction a décidé de nous faire récupérer les 3 semaines de cours, qu'on n'a pas eu au mois d'Avril dernier, on va récupérer nos tickets (sans frais supplémentaire

) pour nos niveaux à partir de la semaine prochaine.
Je suis contente de pouvoir les récupérer mais voilà je me pose une grande question... comme vous le savez je suis au Niveau 2 et qu'il y 3 jours pour ce niveau-là et les 2 (le Mardi ainsi que le Vendredi, les cours se déroulent dans le grand bassin olympique), je suis tentée de prendre celui de Mardi à 17h puisqu'à 18h45 j'ai mon cours d'aquagym-cardio (même pour ce cours je vais récupérer les cours manquants)
La question que je me pose : Est-ce que je suis vraiment prête à aller dans un groupe dont je ne connais bien évidemment personne

, en plus j'ai encore une appréhension de la profondeur et je n'ai envie de me sentir ridicule devant eux tout en restant presque coller au mur
Ma MNS m'a dit que je savais nager mais que c'était dans la tête et que personnes ne regardent personnes.
Et vous mes amis que me conseillez-vous ? Si je le prends, j'aurai 4 cours dans une semaine et durant 3 semaines donc au total 12 cours
Merci de me répondre.
A plouf pour vous lire