Tiens, ça m’étonne que j'ai laissé passer un topic pareil auparavant !
"Complétement corrompue tu veux dire". Rassure toi Saumon, je ne pense que tu sois complétement responsable
D'ailleurs moi quand je cherche une photo d'un chat-requin et ben je tape "chat requin" sur Google ... je serai curieux de savoir comment Caro-line est tombé sur cet article !! Oh surement par hasard !
En ce qui concerne la libido:
Je pense que le fait de faire du sport peut effectivement donner des idées. Du style on revient du sport, on s'est pas dépensé un max et il reste des forces. Le corps a pris un peu de température et hop hop hop ....
Après un sport ou un autre c'est du pareil au même, tout dépend de l’état dans lequel on se trouve en rentrant chez soi:Pour la piscine effectivement il y a le gout du chlore sur la peau qui peut altérer le désir ... mais bon ... on va pas s’arrêter pour si peu (quand on veut on veut).
Par contre, le fait de faire du sport ne peut qu’améliorer certains points: Un corps de demoiselle (ou de mâle) perlé de sueur est forcement libidineux

... mais bon si la madame (ou le mossieur) est complétement trempe et souffle comme un bœuf au bout de 30sec, c'est moins sexy de suite.
Si je me rappelle bien, après le retour de ma première sortie vélo ... à part faire ça sur le lit et être environ a 1mouvement/minute (à 1 mouvement près) les mains derrière la nuque

.... bref ...
Filipo