La natation aphrodisiaque !!!?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Message par Oldswimmer » jeu. 21 avr. 2011 13:08

Dire que j'ai failli passer à coté de ce sujet.... :mrgreen: Pour ma part en tant que nageuse et ayant commencé très jeune la natation, je ne sais pas si cela est intervenu dans ma libido....Mais je dois reconnaitre que j'étais (comment formuler cela délicatement ?) assez intéressée par cela.. Mon odeur de chlore n'a jamais fait fuir les messieurs..
Par contre, ayant quelques relations avec des hommes nageurs, bof, ils ne sont pas plus doués ou actifs que les autres..
Je crois que l'appétit sexuel , l'endurance et le savoir-faire ne tienne pas du tout à une activité sportive..j'ai eu d'excellents partenaires qui ne faisaient aucun sport.

Bon maintenant que j'ai vieilli, je nage moins parce que je n'arrive plus à gérer deux activités épuisantes le même jour....
alors on va dire Lundi, youp la boum !!, mardi, natation, mercredi...natation, jeudi golum golum dans la case.etc.. :ouah ..
H2O
toto
Supporter
Supporter

Message par toto » jeu. 21 avr. 2011 13:53

C'est clair l'effet aphrodisiaque ne rend pas forcement plus doué pour l'acte niveau plaisir.

Ce n'est pas par ce qu'ont a de l’appétit qu'ont se nourrit mieux :pp
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
le nageur sovietique

Message par le nageur sovietique » jeu. 21 avr. 2011 15:57

Oui je ne peux qu'approuver tout cela pour ma part sans me vanter je suis un veritable dieu :ouah :ouah :pp car eeee??? si on n est bon qu en sprint ca marche aussi oo ptin ca veut dire que? :pleure: :pleure:
:+
filipo
Supporter
Supporter

Message par filipo » jeu. 21 avr. 2011 16:08

saumon a écrit :Oui c'est confirmé Caro-line est corrompue :shock: !!! Blague :lol: !!!
Tiens, ça m’étonne que j'ai laissé passer un topic pareil auparavant !
"Complétement corrompue tu veux dire". Rassure toi Saumon, je ne pense que tu sois complétement responsable :mrgreen:
D'ailleurs moi quand je cherche une photo d'un chat-requin et ben je tape "chat requin" sur Google ... je serai curieux de savoir comment Caro-line est tombé sur cet article !! Oh surement par hasard !

En ce qui concerne la libido:
Je pense que le fait de faire du sport peut effectivement donner des idées. Du style on revient du sport, on s'est pas dépensé un max et il reste des forces. Le corps a pris un peu de température et hop hop hop ....
Après un sport ou un autre c'est du pareil au même, tout dépend de l’état dans lequel on se trouve en rentrant chez soi:Pour la piscine effectivement il y a le gout du chlore sur la peau qui peut altérer le désir ... mais bon ... on va pas s’arrêter pour si peu (quand on veut on veut).

Par contre, le fait de faire du sport ne peut qu’améliorer certains points: Un corps de demoiselle (ou de mâle) perlé de sueur est forcement libidineux :love: :love: ... mais bon si la madame (ou le mossieur) est complétement trempe et souffle comme un bœuf au bout de 30sec, c'est moins sexy de suite.

Si je me rappelle bien, après le retour de ma première sortie vélo ... à part faire ça sur le lit et être environ a 1mouvement/minute (à 1 mouvement près) les mains derrière la nuque :ouah :ouah :ouah .... bref ...

Filipo
Aulive
Supporter
Supporter
Niveau : Petit vieux

Message par Aulive » jeu. 21 avr. 2011 18:10

je suis pas peu fier d'avoir pris ma pelle pour déterrer ce topic :D
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » jeu. 21 avr. 2011 20:34

filipo a écrit :saumon a écrit:
Oui c'est confirmé Caro-line est corrompue :shock: !!! Blague :lol: !!!

Tiens, ça m’étonne que j'ai laissé passer un topic pareil auparavant !
"Complétement corrompue tu veux dire". Rassure toi Saumon, je ne pense que tu sois complétement responsable :mrgreen:
ça va bien? non mais je reve, vous avez de la chance que je suis en vacances et donc pas le temps de me defendre... :pp
je suis incorruptible, sachez-le !!! :ange:

mais bon tres bonne idée de remettre ce topic au gout du jour, et puis je l ai trouvé parce qu il etait sur la page d accueil, puisque déterré... non mais...
filipo a écrit :D'ailleurs moi quand je cherche une photo d'un chat-requin et ben je tape "chat requin" sur Google ... je serai curieux de savoir comment Caro-line est tombé sur cet article !! Oh surement par hasard !
je cherchais une recette de cuisine bien sur. lol
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » jeu. 21 avr. 2011 22:12

Hum hum :o il n'y a pas que Caro-line qui soit corrompue voyez aussi Oldswimmer :) contre toute attente...

Oldswimmer écrit :
golum golum dans la case
mdr
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Volkov

Message par Volkov » ven. 22 avr. 2011 09:11

saumon a écrit :Hum hum :o il n'y a pas que Caro-line qui soit corrompue voyez aussi Oldswimmer :) contre toute attente...
Oldswimmer écrit :
golum golum dans la case
mdr
Je me demandais ce que ça voulait bien dire... J'ai trouvé : http://www.dailymotion.com/video/x1aqwz ... e_creation
Les inconnus, ça a marqué tout le monde.

Aulive a écrit :C'est d'avantage le contrôle de soi (respiration, conditionnement, entrainement), l'expérience qui feront qu'un homme est performant. :D [...]
Bien sur que pour pouvoir tenir un nombre de euh (arf, jvais quand même pas abuser xD)mouvements/minute intéressant il faut avoir une condition physique minimum :)
Valleyman a écrit :Je veux bien qu'une partie des "performances" au lit s'acquièrent plus par l'expérience que par la condition physique mais il y a parfois un certain "rythme" à tenir (je fais tout pour pas que ça devienne "salace" :ops: ) et ce rythme, seul la condition physique peut l'apporter. La condition physique que j'ai gagnée grace à la natation et à la pratique sportive en générale m'aide personnelement beaucoup dans le cadre de mon intimité :siffle:
:))
N'etant ni une femme, ni sexologue, vos réponses me rappellent celles d'un copain avec pas mal de succès, qui à 27 ans me disait regarder sa montre et controler son activité pendant 30 minutes ...

On dirait que vous vous entrainez pour un 5000 m en eau libre les gars :pp Et je calcule le nombre de coups de bras par 50m... je respire en 3/5 temps...

Je crois qu'il y a plusieurs paramètres dans cette histoire :
- le désir n'est pas géré pareil par les hommes et les femmes.
- l'excitation c'est avant tout dans la tete. Un beau maillot, une lumière tamisée, sentir bon et des abdos bien faits ça joue aussi. Quelques mot ou caresses sympas pareil.
- la fréquence n'est pas un critère si discriminant. Le coeur doit atteindre une certaine fréquence pour permettre l'accès au grand plongeoir c'est vrai, mais l'excitation joue beaucoup pour y parvenir.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » ven. 22 avr. 2011 19:11

[quote
On dirait que vous vous entrainez pour un 5000 m en eau libre les gars :pp Et je calcule le nombre de coups de bras par 50m... je respire en 3/5 temps...

Je crois qu'il y a plusieurs paramètres dans cette histoire :
- le désir n'est pas géré pareil par les hommes et les femmes.
- l'excitation c'est avant tout dans la tete. Un beau maillot, une lumière tamisée, sentir bon et des abdos bien faits ça joue aussi. Quelques mot ou caresses sympas pareil.
- la fréquence n'est pas un critère si discriminant. Le coeur doit atteindre une certaine fréquence pour permettre l'accès au grand plongeoir c'est vrai, mais l'excitation joue beaucoup pour y parvenir.[/quote]

Il faut aussi différencier les deux façons de faire l'amour...On peut faire l'amour sans amour (c'est bien aussi..mais le désir est différent et là un beau corps, une ambiance particulière, sont des critères importants) et on peut aussi faire l'amour avec son amour et là tout change....heureusement car les années passant, le coté esthétique du corps est moins présent , reste le désir pour l'être aimé qui lui ne prend pas une ride...

-- Ajout le Ven 22 Avr 2011 19:13 --

Flute, j'ai pas bien quoté...première partie du message de Volkov.. :ange:
H2O
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » ven. 29 avr. 2011 18:16

lol
et beh, ce topic aura eu le mérite de bien me faire marrer...
j'adore ton annalyse oldswimmer, :+
mais en ce qui me concerne, sentiment profond ou léger, après mes entrainements... je MANGE ... et c'est la première chose qui me vienne à l'esprit. je vous l'avais dit : un ventre à patte darjeeling ! :mrgreen:

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Répondre