Natation et vos ratés ??

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
C louise
Supporter
Supporter
Niveau : en progression

Re: Natation et vos ratés ??

Message par C louise » mer. 28 sept. 2011 13:26

A ma dernière séance, dans un dos crawlé, je me suis retrouvée avec la main droite sur les fesses d'un nageur :siffle:
Au toucher, très jeune le nageur ou très musclé (puisque j'ai quand même reconnu le fessier sous le tissus du maillot) :love:
Mais ce raté ne m'a pas trop traumatisé :pp
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 28 sept. 2011 16:45

:shock: Tu as touché un fessier d'un nageur !!! Et tu n'es pas traumatisée :o C'est louche c louise :idea: :police: :rouge: :mandoline:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
jonas454

Message par jonas454 » dim. 2 oct. 2011 13:26

Ce matin, je bossais les jambes en brasse avec des ciseaux bien puissants.
Une palmeuse qui arrivait derrière s'est prise mon pied en pleine figure... :triste:
Je me suis arrêté: :sorry: elle avait les lunettes autour du cou et était un peu sonnée :infirmerie:
Ouuuupppsss... :ops:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » dim. 2 oct. 2011 13:28

Bon en même temps c'est à elle de faire attention, en arrivant derrière, non ?
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » dim. 2 oct. 2011 13:30

A moins d'avoir des rétroviseurs je vois pas comment tu pouvais la voire arrivé derrière toi :unhappy:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » dim. 2 oct. 2011 16:34

Tu n'es pas responsable jonas454, c'est de la faute de la palmeuse et elle aurait dû faire attention devant elle :ange:
jonas454

Message par jonas454 » dim. 2 oct. 2011 18:10

Oui, je sais bien, mais c'est quand même toujours embêtant d'exploser la face d'une (charmante) nageuse!!! :siffle:
:hello:
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » lun. 3 oct. 2011 11:51

Hier je faisais l'endurance, et là je me décide à faire une culbute mais trop tard trop prêt du mur je me lance quand même ça passe ou ça casse résultat mes jambes on cogner contre le mur de plein fouet :shock: . La honte :ops: La j'aurai voulu être une souris pour que personne me vois.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » jeu. 6 oct. 2011 23:51

Bon ben moi aussi j'ai mes râtés natatoire et pas plus tard qu'aujourd'hui en cours, j'en ai eu 2 à 5 minutes d'intervalle :

1er) je faisant tranquillement le retour en dos crawlé avec la lign d'eau à ma gauche dès le départ, j'arrive vers le milieu du bassin et me voilà que ma main droite vient se fracasser violemment sur la ligne d'eau se trouvant à ma droite. Sur le moment , je ne comprenais pas pourquoi la ligne d'eau a changé de place puis j'ai réalisé que j'ai dû virer de côté et à ce moment là un monsieur de mon groupe m'est rentrée dedans par ma faute :pleure: :pleure:

2nd) je commençais bien à faire l'exercice 3 mouvements de bras en crawl puis se mettre sur le dos sans m'arrêter toujours en comptant 3 mouvements de bras pour se remettre en position ventrale. J'arrive en plein milieu du parcours, je ne sais pas trop ce qui s'est passé au juste (peut-être perdu dans mes comptes) à moins que c'est à force de retourner d'une position à une autre non stop que j'ai perdu l'équilibre et j'ai fais glouglou.

Heureusement que cela s'est passé dans le bassin ludique et non pas dans le bassin Olympique... Je ne saurai pas ce qu'il aurait se passer dedans... Noyade ???
wolf
Supporter
Supporter
Niveau : intermediaire

Message par wolf » ven. 7 oct. 2011 13:34

ca arrive souvent dans le Dos crawlé de toucher une personne qui vient dans le couloir adjacent. j'ai eu la (merveilleuse) expérience de toucher une superbe nageuse qui venait en crawl à coté. Quand la main d'un retour puissant de dos partant d'en dessous et tirant l'eau heurte quelque chose d'a la fois mou, dure et confiné il ne reste plus qu'a faire fonctionner son imagination :lol:

mon "pardon" lancé à la fille (rouge comme une pivoine) au bout du couloir n'a pas suffit, elle est remonté peu aprés !
car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - saint matthieu.
Répondre