Bon ben moi aussi j'ai mes râtés natatoire et pas plus tard qu'aujourd'hui en cours, j'en ai eu 2 à 5 minutes d'intervalle :
1er) je faisant tranquillement le retour en dos crawlé avec la lign d'eau à ma gauche dès le départ, j'arrive vers le milieu du bassin et me voilà que ma main droite vient se fracasser violemment sur la ligne d'eau se trouvant à ma droite. Sur le moment , je ne comprenais pas pourquoi la ligne d'eau a changé de place puis j'ai réalisé que j'ai dû virer de côté et à ce moment là un monsieur de mon groupe m'est rentrée dedans par ma faute
2nd) je commençais bien à faire l'exercice 3 mouvements de bras en crawl puis se mettre sur le dos sans m'arrêter toujours en comptant 3 mouvements de bras pour se remettre en position ventrale. J'arrive en plein milieu du parcours, je ne sais pas trop ce qui s'est passé au juste (peut-être perdu dans mes comptes) à moins que c'est à force de retourner d'une position à une autre non stop que j'ai perdu l'équilibre et j'ai fais glouglou.
Heureusement que cela s'est passé dans le bassin ludique et non pas dans le bassin Olympique... Je ne saurai pas ce qu'il aurait se passer dedans... Noyade